fbpx
Culture
Partager sur

La « Sextape » de Cameron Diaz bientôt au cinéma (photo)

La « Sextape » de Cameron Diaz bientôt au cinéma (photo)

Cameron Diaz va bientôt être à l'affiche d'un nouveau film intitulé "Sextape"

Après Paris Hilton et Kim Kardashian, Cameron Diaz sortira-t-elle, elle aussi, sa sextape ? Pas exactement.

Le succès de Bad Teacher, avec Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Segel, donnera lieu à une suite intitulée Sextape, sans Justin malheureusement.

En effet le film Bad Teacher de Jake Kasdan avait explosé le box-office avec plus de 200 millions de recettes à travers le monde.

Sextape, qui mettra en donc en scène le duo d’acteurs Cameron Diaz et Jason Segel (Marshall Eriksen dans la série How I met your mother) sortira en France au mois d’août prochain.

L’histoire de Sextape

Lorsque Jay (Jason Segel) et Annie (Cameron Diaz) se sont mis ensemble pour la première fois, leur connexion romantique fût intense – mais dix ans et deux enfants plus tard, la flamme de leur amour a besoin d’être ravivée. Ils décident donc de tourner une vidéo d’eux-mêmes en essayant chaque position du Joy of Sex au cours d’un marathon de 3 heures. Une bonne idée – jusqu’à ce qu’ils découvrent que leur vidéo n’est plus vraiment privée. S’en suit une course contre la montre pour récupérer la fameuse vidéo qui met en danger leur réputation et bien plus encore

Découvrez la première photo tirée du film Sextape

Photo sextape cameron diaz
Photo sextape cameron diaz