fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Alison, Aria, Spencer, Emily et Hanna reviennent en juin

Pretty Little Liars saison 5 : Alison, Aria, Spencer, Emily et Hanna reviennent en juin
Partager sur Facebook

Après le final bouleversant de la saison 4 de « Pretty Little Liars », les fans attendent déjà la saison 5. La diffusion démarre le 10 juin prochain

La saison 4 de Pretty Little Liars s’est terminée mardi soir. Au terme de l’épisode 24, les fans de la série ont enfin assisté aux révélations tant attendues depuis quatre saisons. Alison est de retour à Rosewood avec ses amies de toujours, Emily, Aria, Spencer et Hanna. Tout le monde sait à présent qu’elle est vivante.

Les téléspectateurs attendaient avec impatience ce final. Les théories les plus folles ont circulé sur Internet. L’identité de A- était au coeur de toutes les questions. En effet, ce dangereux personnage masqué traque les filles depuis le début. Son identité est depuis toujours au coeur de tous les épisodes. Mona, Toby, Ezra, Aria, Cece, Madame Dilaurentis, tout le monde y est passé.

La saison 5 sera « plus complexe et plus riche »

Après cet épisode, de nombreuses questions restent en suspense et de nouveaux mystères sont apparus. Comment les filles vont-elles réussir à vivre ensemble ? Après avoir passé deux ans séparées, les retrouvailles sont étranges. Alison n’a pas une personnalité facile, elle a souvent mené la vie dure à ses meilleures amies. Elle va sans aucun doute semer la zizanie entre elles, réveiller de vieilles jalousies et pourquoi pas, se mêler de leurs histoires d’amour.

Bonne nouvelle, la saison 5 de Pretty Little Liars démarre très bientôt ! Le 10 juin 2014 sera diffusé le premier épisode de cette nouvelle saison sur ABC. Les producteurs ont de plus annoncé le retour de Tyler Blackburn, alias Caleb, dans cette nouvelle saison. Le spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood, n’a pas rencontré son public. Après dix épisodes, la production a annoncé l’arrêt de cette série dérivée, car elle n’a pas eu le taux d’audience espéré.

En bonus, Marlene King, la créatrice de la série, a révélé que dès le premier épisode de la prochaine saison, de nouvelles révélations sur la mort de Détective Wilden vont être faites. Elle a en plus avoué que la saison 5 sera « la plus complexe et la plus riche. » Cela s’annonce donc très fort car les scénaristes ont placé la barre très haute avec la saison 4.