fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : Will annonce la fin du Glee Club dans la bande-annonce de l’épisode 13

Glee saison 5 : Will annonce la fin du Glee Club dans la bande-annonce de l’épisode 13

Après l'épisode 100 de « Glee », la chorale va fermer ses portes. Dans le teaser de l'épisode 13 de la saison 5, Will annonce la triste nouvelle aux chanteurs

C’est la fin d’une ère. Le Glee Club va définitivement fermer ses portes dans l’épisode 13 de la saison 5. La série musicale de Ryan Murphy a fêté son centième épisode mardi soir. Dans cet épisode spécial, Chace Crawford et Gwyneth Paltrow sont venus rendre visite aux chanteurs du lycée McKinley. L’actrice a d’ailleurs fait une incroyable reprise de Happy de Pharrell Williams.

Mais l’épisode était aussi émouvant. En effet, les créateurs ont décidé de rendre hommage une nouvelle fois à l’acteur Cory Monteith. Il interprétait Finn Hudson dans les saisons 1 à 4, avant de mourir d’une overdose. Ma Chaîne Etudiante vous propose d’ailleurs de revivre ses cinq meilleures performances musicales dans Glee.

La chorale ferme, ils reprennent « Don’t stop belevin’ »

Dans l’épisode diffusé mardi 25 mars, Sue va définitivement fermer le Glee Club et tout le monde va quitter le lycée. En effet, nous allons assister à la remise des diplômes de Sam, Blaine, Artie, Tina et Becky. Mais de nouveaux frissons sont à attendre car la chorale va fermer ses portes. Les New Directions ont perdu les Nationals et pour des raisons financières, la directrice Sue Sylvester se voit obliger de dissoudre le Glee Club.

Dans la bande-annonce, Will Schuester annonce à ses élèves la terrible nouvelle. A cette occasion, Rachel, Kurt et Santana sont venus de New York et ils assistent à la cloture du Glee Club. De plus, les chanteurs vont encore interpréter des reprises choisies par les internautes. Le casting entier va donc reprendre la mythique chanson, Don’t stop belevin’ de Journey. C’est la chanson emblématique de Glee. Dans le premier épisode, Rachel et Finn l’avaient chanté en duo, avec en choeur tous leurs camarades. Dans l’épisode 9 de la saison 4 de Glee, Rachel l’avait chanté à nouveau en solo, en pensant à Finn. Cette nouvelle version de Don’t stop belevin’ s’annonce donc encore une fois mémorable et émouvante.

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 13 où Will annonce la fin du Glee Club :

Source : Reviewer
Photo DR