fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 4 : les Stark menacés dans la bande-annonce finale

Game of Thrones saison 4 : les Stark menacés dans la bande-annonce finale

HBO a mis en ligne une quatrième et ultime bande-annonce pour la saison 4 de Game of Thrones. Un trailer centré sur les Stark et sur la menace qui pèse sur eux

A 18 jours du retour tant attendu de Game of Thrones, HBO a dévoilé une quatrième bande-annonce de la saison 4. De quoi titiller encore un peu la curiosité de fans et jouer avec leur impatience ! Car si Barack Obama a déjà vu tous les épisodes, ce n’est pas le cas du reste de la planète, qui doit se contenter des bandes-annonces, teasers, et affiches officielles distillées au compte-gouttes par HBO depuis quelques semaines. Aujourd’hui, la chaîne américaine a mis en ligne l’ultime trailer de la saison 4 de Game of Thrones. Une bande-annonce où les Stark sont plus menacés que jamais.

Arya, Sansa et Jon Snow en danger dans game of thrones

Ta joie se transformera en cendres dans ta bouche et tu sauras que ta dette est payée. Cersei Lannister donne le ton dès le début de la vidéo. Et méfiance, car tôt ou tard, Cersei finit toujours par avoir ce qu’elle veut , prévient Tyrion. On le sait désormais depuis un moment, cette saison sera placée sous le signe de la vengeance et les premiers à être visés semblent être les Stark ( ou du moins, ce qu’il reste de leur famille. ) Bien qu’il ne soient plus que trois, leurs ennemis semblent vouloir les anéantir jusqu’au dernier. Ce trailer, composé d’images inédites sur fond sonore de Devil Inside ( London Grammar ), montre chacun des ennemis des Stark bien déterminés à les éliminer. Ils ont toujours gouverné le Nord. S’ils sont vivants, le pays se ralliera à eux , annonce le bâtard Ramsay Snow. De son côté, Jaime Lannister remarque qu’Arya a disparu : Arya Stark n’a pas été aperçue depuis que son père est mort. Brienne fait alors le serment de la retrouver. Plus loin en Westeros, Daenerys continue sa conquête du pays, accompagnée de ses dragons devenus immensément puissants : Ils peuvent vivre dans mon nouveau monde, ou mourir dans le leur prévient-elle, alors qu’elle s’apprête à prendre une ville d’assaut.

Cette saison 4 de game of thrones s’annonce plus sanglante et meurtrière que jamais. On en vient à craindre pour le destin de ce qu’il reste des Stark, maintenant que tous leurs ennemis se mettent en tête de les éliminer jusqu’au dernier. La saison 4 de Game of Thrones reviendra le 6 avril prochain sur HBO et en avant-première à Paris. Et si vous avez peur de ne pas être de ne pas vous rappeler de tout avant son retour, sachez qu’HBO a mis en ligne une vidéo récapitulative de la saison 3 !

Photo DR

Sources : allocine – le Point