fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 4 : Sophie Turner, Maysie Williams et Liam Cunningham à l’avant-première à Paris

Game of Thrones saison 4 : Sophie Turner, Maysie Williams et Liam Cunningham à l’avant-première à Paris

Le premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones sera diffusé en avant-première au Grand Rex à Paris, le 2 avril prochain. Et cerise sur le gâteau, trois acteurs de la série seront présents

La saison 4 de Game of Thrones revient dans moins de 3 semaines. Dix-huit jours exactement, pour les plus pointilleux. Dans 18 jours, vous pourrez enfin découvrir le premier épisode de la nouvelle saison, après des mois d’attente. D’autant que HBO n’a pas arrêté de titiller notre curiosité avec des bande-annonces, dont la dernière a d’ailleurs été mise en ligne aujourd’hui même, et présente les Stark en bien mauvaise posture. Néanmoins, si comme Barack Obama, vous ne pouvez pas attendre avant de retrouver les héros de Westeros, le premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones sera diffusé en avant-première le 2 avril à Paris ! Et cerise sur le gâteau : trois acteurs de la série seront d’ailleurs présents, pour le plus grand bonheur des fans !

Sansa, Arya et Davos à Paris !

OCS et MyWarner ont décidé de frapper un grand coup, en proposant à quelques veinards parisiens de découvrir, en avant-première, le tout premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones ! Une poignée de chanceux pourra donc savourer, quatre jours avant la sortie officielle, l’épisode intitulé Two Swords, le 2 avril prochain au Grand Rex. Et ce n’est pas tout ! Puisqu’une autre surprise attend les parisiens ce soir là : Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark) et Liam Cunningham (Davos Seaworth) seront de la partie et assisteront également à la diffusion ! De quoi rendre fous les fans les plus férus de Game Of Thrones !

Si vous souhaitez faire partie de ces petits chanceux, il est encore temps de vous inscrire sur la page Facebook de l’évènement. Vous pourrez ainsi tenter de gagner deux places pour la soirée tant convoitée ! Sinon, vous n’aurez plus qu’à vous consoler dimanche soir devant votre ordinateur, lors de la diffusion officielle du premier épisode, en vous disant que des milliers d’autre fans sont dans votre cas !

Photo DR