Culture
Partager sur

YOLO : La série-réalité de de W9 se fait clasher sur Twitter

La série-réalité de W9 a connu un flop retentissant sur Twitter, où les twittos s’en sont donné à coeur joie pour descendre YOLO

YOLO, la scripted-reality (série-réalité) de W9 est une émission dans la droite lignée de Hollywood Girls sur NRJ12, un concept regroupant la série et le show de télé-réalité dans un même programme. Mais si le scénario est écrit à l’avance, la particularité réside dans l’improvisation totale des dialogues par les acteurs, rendant les scènes « réelles » au visionnage par les téléspectateurs.

Flop de l’audience

Oui mais voilà, si sur le papier l’idée était bonne, le public n’a pas du tout été conquis par YOLO. De mauvais comédiens, des histoires inintéressantes ou peu innovantes, autant de défauts que n’ont pas manqué d’épingler les twittos après la diffusion du premier épisode. D’autant qu’avec 494 000 téléspectateurs seulement, les chiffres d’audience n’ont pas du tout été au rendez-vous, loin derrière les Ch’tis à Las Vegas par exemple (plus d’1 million).

Ci-dessous retrouvez notre petite sélection de tweets sur la série YOLO.

B.M.

Afficher +