fbpx
Culture
Partager sur

« Highlander » : Ryan Reynolds quitte le reboot

Il semblerait que personne ne veuille tourner ce nouveau film sur l’immortel le plus connu de la télévision



Ryan Reynolds a dit non au reboot d’Highlander. Alors que tout semblait marcher entre la production et l’acteur, il a quitté aujourd’hui l’équipe du film. Il semblerait que des problèmes artistiques soient à l’origine du différent qui a fait cesser la collaboration entre les deux parties.

Mais le pire dans tout cela, c’est surtout que ce n’est pas la première fois que cela arrive. Le film a perdu son acteur principal, mais n’a surtout pas de réalisateur. Juan Carlos Fesnadillo, le dernier en date avait quitté le tournage l’année dernière et ce, après un an de collaboration sur le script du film.

C’est donc un vrai casse tête qui fait face à la production pour enfin réussir à réaliser ce reboot. Sans réalisateur, sans star à l’affiche, il va être très compliqué de produire un film à la hauteur des attentes des fans de la série télévisée.

Du coup, le rôle de Connor Mc Leod est vacant. De nombreux noms commencent à circuler, comme ceux de Tom Hiddleston (Thor), Bradley Cooper (Happiness Therapy) ou encore Henry Cavill (Man of Steel). Il faut dire que passer des mois à s’entraîner à couper des têtes (l’immortalité à un prix), ce n’est pas très engageant.

Pensez-vous que le film va pouvoir se tourner ?

C. Y.
Source : The Wrap
Photo CC @G.Bouy/AFP, Getty Images