fbpx
Culture
Partager sur

Chris Brown dans un clip avec la chanteuse Aaliyah

Chris Brown dans un clip avec la chanteuse Aaliyah
Partager
Partager sur Facebook

Chris Brown vient de dévoiler son nouveau single, ainsi que son clip, « Don’t think they know » en featuring avec Aaliyah

Pour faire la promotion de son futur album X, Chris Brown veut faire les choses en grand. Prévu pour le 15 juillet prochain, le chanteur a dévoilé un nouveau single ainsi que son nouveau clip Don’t think they know. Chose étonnante, Chris Brown est en duo avec la chanteuse Aaliyah.

Un message de paix

Don’t think they know a été réalisé à partir d’enregistrements d’Aaliyah qui n’ont jamais été exploités. La défunte chanteuse apparait dans le clip grâce à un hologramme aux côtés de Chris Brown. Tourné à Los Angeles, dans le milieu des guerres des gangs entre les Bloods et les Crip, le chanteur a exprimé sur twitter son intention : Ce nouveau single fait partie de ma campagne pour l’unité qui encourage les gens de toutes les races, sexes, gays et hétéros à s’aimer ! En tant que source d’inspiration pour tout type de personne dans le monde, j’ai l’obligation d’abandonner toute rancœur ou conneries de ce genre .

Ce n’est pas la première fois qu’on fait « ressusciter » Aaliyah le temps d’une chanson. Drake, avait déjà fait un duo avec elle pour Enough Said, sorti l’année dernière.

E. L. H.