fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale (Aria) confie, « il y a de nouveaux mystères qui vont arriver »

Pretty Little Liars saison 4 : Lucy Hale (Aria) confie, « il y a de nouveaux mystères qui vont arriver »
Partager sur Facebook

Lucy Hale (Aria) s'est confiée sur l'épisode final de la saison 4 de « Pretty Little Liars ». Elle évoque des nouveaux mystères pour la saison 5. Attention spoilers

Les actrices star de Pretty Little Liars ont aussi leur mot à dire. A quelques heures de la diffusion de l’épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars, le casting de la série s’est confié sur ses impressions sur l’épisode 24. En effet, tous les acteurs étaient réunis à Los Angeles pour la 31ème édition de PaleyFest. Chaque personnage a donc décrit l’épisode final avec un mot. Ashley Benson a qualifié l’épisode de fou alors que pour Troian Bellisario (Spencer), il se résume à réponses.

Mais celle qui a lâché le plus d’informations est Lucy Hale, alias Aria. Pour décrire l’épisode final, l’actrice a déclaré : Gratifiant et confus. Gratifiant car il y a tellement de questions auxquelles nous allons répondre, que j’attendais depuis la première saison. Et il est confus car évidemment, il y a de nouveaux mystères qui vont survenir.

De nouveaux mystères pour la saison 5 de « Pretty Little Liars »

Les choses sont donc plutôt claires. Dans l’épisode final, les fans vont enfin découvrir la vérité sur plusieurs choses. Tout d’abord, Alison va enfin révéler tous les secrets quant à sa disparition. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars, a expliqué que l’épisode allait aussi dévoilé des informations sur la nature de la relation entre Ezra et Alison. Nous saurons aussi sans aucun doute qui a enterré Alison. En revanche, pas sûr que l’on sache réellement qui se cache derrière A. Marlene King a sous-entendu que l’identité de la personne qui a essayé de tuer Alison ne serait peut-être pas révélée.

Il restera donc encore bien des mystères à explorer pour la saison 5. D’ailleurs, Tyler Blackburn alias Caleb sera de retour dans la prochaine saison. L’acteur qui jouait le petit-ami d’Hanna avait été déplacé dans Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars. Mais suite à l’arrêt de la série dérivée, il va reprendre ses fonctions dans PLL. La saison 5 débutera en juin 2014 aux Etats-Unis.

Source : Disney.com
Photo DR