fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Marlene King confie, « la saison 5 sera une nouvelle série avec cinq filles »

Pretty Little Liars : Marlene King confie, « la saison 5 sera une nouvelle série avec cinq filles »
Partager sur Facebook

La saison 4 de « Pretty Little Liars » se termine ce mardi soir. La créatrice Marlene King confie que dans la saison 5, la série sera différente et « plus complexe ». Attention spoilers

C’est ce mardi soir la fin de tous les suspenses, ou presque. ABC diffuse le final de la saison 4 de Pretty Little Liars. Dans l’épisode 24, la lumière va être faite sur de nombreux mystères de la série.

Les fans vont notamment découvrir ce qui est arrivé à Alison la nuit de sa disparition. En effet, dans plusieurs extraits de cet épisode final, Alison s’assoit avec Spencer, Emily, Hanna et Aria et s’apprête à leur raconter toute la vérité. La créatrice de Pretty Little Liars a également révélé que l’identité de la personne qui a enterré Alison sera dévoilé. En revanche, pas sûr que A- soit entièrement démasqué. Mais dans une interview accordée à Entertainment Weekly, elle a expliqué que les fans vont éventuellement savoir comment fait A- pour avoir autant accès à des os. Cet indice oriente donc les soupçons vers Wren, le médecin amoureux de Spencer mais aussi très lié à Radley.

La saison 5 de « Pretty Little Liars » sera la plus « complexe »

Quoiqu’il en soit, la créatrice confie qu’après cet épisode final, tout le monde saura désormais qu’Alison est toujours vivante. Cet événement va bousculer la série. En effet, dans la saison 5, ce ne sont plus quatre mais cinq filles qui vont devoir vivre avec leurs vieux démons. Marlene King n’hésite pas à affirmer que la série sera complètement différente : On aura l’impression de voir un tout nouveau show avec cette saison 5. Il y aura cinq Pretty Little Liars désormais. Lucy Hale (Aria) a d’ailleurs confié que de nouveaux mystères allaient survenir.

Et ce changement va affecter les téléspectateurs mais aussi les filles. Car souvenez-vous, la vie avec Alison est loin d’être facile. La créatrice déclare : Cela va affecter toutes les filles, individuellement. Ça va aussi les changer en tant que groupe. Cela va affecter leurs relations amoureuses.

Enfin, Marlene King affirme que cette saison sera au dessus des autres : Cette saison 5 s’annonce, sur le plan émotionnel, comme la saison la plus complexe et la plus riche que nous ayons écrite jusqu’à présent. La saison 5 débutera en juin 2014 sur ABC. Marlene King a glissé que dès le premier épisode, nous en saurons beaucoup sur la mort de détective Wilden.

Sources : Entertainment Weekly, Reviewer
Photo DR