fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 : April et Jackson face à Catherine Avery dans un extrait de l’épisode 16

Grey’s Anatomy saison 10 : April et Jackson face à Catherine Avery dans un extrait de l’épisode 16

Catherine Avery est de retour dans l'épisode 16 de la saison 10 de « Grey's Anatomy ». Dans un extrait inédit, elle affronte Jackson et April, fraichement mariés. Attention spoilers

Bien que fraichement mariés, April et Jackson n’ont pas la vie douce ! Après la pause hivernale, les fans de Grey’s Anatomy ont enfin découvert qui de Matthew ou Jackson, April a choisi. La belle a choisi d’épouser le beau Avery. Les deux amoureux se sont donc enfuis et se sont mariés secrètement.

De retour à l’hôpital, ils ont, pendant un temps, caché leur union aux autres chirurgiens. Mais une nouvelle règle est venue tout bousculer. En effet, après une plainte de l’interne Leah Murphy, les relations entre collègues sont désormais interdites au sein de l’établissement médical. Cette loi a d’ailleurs valu à Alex Karev une suspension et Jo a dû changer de service.

Catherine Avery sème la zizanie dans « Grey’s Anatomy »

April et Jackson ont donc préféré révéler à tout le monde leur union pour pouvoir profiter et vivre leur amour en plein jour. Cette annonce a d’ailleurs bouleversé Stephanie, l’ancienne petite-amie de Jackson. Mais dans l’épisode 16 de la saison 10 de Grey’s Anatomy, April et Jackson vont devoir faire face à un nouvel obstacle. Catherine Avery, la mère de Jackson, débarque à l’hôpital et elle n’est pas contente ! MCE vous le révélait il y a quelques jours, la maman Avery pourrait bien entraîner un clash dans le couple.

Mais dans un extrait inédit, les fans découvrent que Jackson s’énerve contre sa mère et non pas contre April. En effet, Catherine Avery pense qu’April est intéressée par l’argent de leur famille. Elle lui ordonne donc de signer un contrat de mariage. La jeune épouse a beau se justifier, la mère de Jackson ne veut rien entendre. Cette situation exaspère Jackson qui préfère mettre un terme à cet entretien. Le beau gosse va-t-il se mettre sa mère à dos ? Ou risque-t-il de finalement se ranger dans les jupes de sa maman et donc se fâcher avec April ?

L’épisode 16 de la saison 10 de Grey’s Anatomy est diffusé jeudi 20 mars sur ABC.

Découvrez l’extrait inédit où Jackson et April sont face à Catherine Avery :

Source : Reviewer
Photo DR