fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : Angelina Jolie est « impatiente » de voir le film

50 Nuances de Grey : Angelina Jolie est « impatiente » de voir le film

Angelina Jolie était pressentie pour réaliser « 50 Nuances de Grey ». Elle a confié être « impatiente » de découvrir le film adapté des romans d'E. L. James

Elle était pressentie pour réaliser le long-métrage 50 Nuances de Grey. En 2103, le tout Hollywood attendait -espérait peut-être- qu’Angelina Jolie annonce qu’elle allait réaliser l’adaptation cinématographique des romans érotico-romantiques de E. L. James.

Finalement, c’est la réalisatrice Sam Taylor-Wood qui se charge de la réalisation du film 50 Nuances de Grey. Au casting, on retrouve Jamie Dornan qui a expliqué que ses amis allaient boycotter le film. Il joue Christian Grey. Sa mère est interprétée par Marcia Gay Harden pour qui le film est normal, à moins d’avoir un sextoy à la main. Enfin, les téléspectateurs retrouveront Dakota Johnson, dans le rôle d’Anastasia Steele, l’étudiante qui tombe dans les filets du ténébreux Christian.

Angelina Jolie, lectrice assidue de « 50 Nuances de Grey » ?

Angelina Jolie est récemment revenue sur les raisons de son refus de réaliser le film. Elle explique à Entertainment Weekly : Je suis très claire sur mes choix, après avoir réalisé « Au pays du sang et du miel », si je réalisais encore, ce serait des films d’un certain genre (…) Les films que j’ai réalisés étaient des histoires vraies et donc je me devais d’être prudente (…) Peut-être qu’un jour je ferais quelque chose de moins compliqué, peut-être plus fun ou noir… En effet, aujourd’hui Angelina Jolie passe derrière la caméra. Après avoir réalisé Au pays du sang et du miel en 2012, elle réalise cette année Unbroken ; un film de guerre américain co-écrit par les frères Coen.

Cependant, l’actrice, femme de Brad Pitt, a avoué être impatiente de découvrir le film 50 Nuances de Grey. Elle révèle : Vous savez, je suis impatiente de voir ce que Sam a fait de « 50 Nuances de Grey ». Elle est géniale. Angelina Jolie ferait-elle partie des millions de fans à travers le monde ?

Le film adapté des best-sellers sortira en février 2015. Il retracera les trois romans : 50 Nuances de Grey, 50 Nuances plus sombres et 50 Nuances plus claires. Le film ne sera pas un porno, mais seulement sexy et chaud a expliqué une productrice.

Sources : Entertainment Weekly, Standard.com, Au Féminin
Photo DR