Culture
Partager sur

Louis Delort, révélation francophone des NRJ Music Awards, prépare son album (vidéo MCE)

Louis Delort, révélation francophone des NRJ Music Awards, prépare son album (vidéo MCE)
Partage
Partager sur Facebook

Louis Delort a été élu révélation francophone de l'année aux NRJ MUsic Awards 2013. Le jeune homme sui surfe sur la vague du succès depuis sa sortie de The Voice est en pleine préparation de son album avec son groupe The Sheperds

Louis Delort, le jeune artiste révélé par The Voice n’en finit plus d’atteindre des sommets. Aujourd’hui, il est en pleine préparation de son futur album.

Un album avec son groupe The Sheperds

Samedi soir, c’était la consécration pour le jeune Louis Delort. Il se voyait décerner le prix de la Révélation Francophone de l’année 2013 aux NRJ Music Awards de Cannes. Une récompense bien méritée puisque, depuis sa finale à The Voice, le jeune chanteur n’a pas chômé. Il a en effet rejoint la troupe de la comédie musicale 1789, les Amants de la bastille, pour y tenir le premier rôle et a également signé un album chez Mercury. Album qu’il est d’ailleurs en train de préparer.

Sur cet album il veut apposer sa propre empreinte, celle d’un rockeur dans l’âme. Exit, la variété française de 1789, Louis veut revenir aux fondamentaux, à ce qu’il aime vraiment faire. Pour faire de ce projet son bébé, il a évidemment décidé de le construire avec son groupe, The Sheperds, avec qui il travaille depuis qu’il est très jeune. De ce projet est déjà sorti un single il y a quelques mois, intitulé « Je suis là« .

MCE a rencontré pour vous cet artiste à la voix d’or. L’occasion pour Louis de nous en dire un peu plus sur ce nouvel album qui devrait paraitre courant printemps 2014, et de revenir sur son expérience The Voice et 1789.

Julie Minvielle et France Goldfarb

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE