fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 : Rachel revient au lycée, « elle va reformer le glee club »

Glee saison 6 : Rachel revient au lycée, « elle va reformer le glee club »

Dans la saison 6 de « Glee », Rachel va abandonner New-York. Jane Lynch révèle qu'elle va retourner au lycée pour reformer la chorale et remplacer Will Schuester

La saison 6 de Glee démarre à l’automne prochain aux Etats-Unis. Les premières informations arrivent petit à petit, alors que le tournage démarre en juillet. Rachel devrait revenir en Ohio pour reformer le Glee Club.

Rachel ne va pas rester à New-York dans la suite de « Glee »

La saison 5 de Glee s’est achevée il y a plusieurs semaines. La série musicale a laissé tous les personnages à New-York, en pleine construction de leur nouvelle vie. Mercedes et Sam ont rompu, le jeune homme a donc décidé de quitter la Grosse Pomme. Mercedes et Santana ont enregistré un single ensemble. Blaine a eu la chance de faire un beau show grâce à une femme mondaine très influente. De son côté, Rachel va avoir sa propre série télévisée. En effet, la star de Glee a remporté un franc succès grâce à sa comédie musicale Funny Girl. La chanteuse jouée par Lea Michele s’est donc fait remarquer et va être au coeur de sa propre série tournée à Los Angeles.

Mais pas sûr que cela convienne à Rachel. En effet, Jane Lynch alias Sue Sylvester a fait de surprenantes révélations. Lors d’une convention organisée par la chaîne américaine FOX, l’actrice s’est livrée sur le futur de Rachel. Le blog mjsbigblog rapporte que Lea Michele va avoir un rôle différent. Le site révèle : Elle sera dans un endroit où nous l’avons déjà vue, mais elle fera quelque chose de différent.

Retour au lycée + un nouveau flirt

La rédactrice de l’article explique qu’une source lui a donc confié qu’elle retournerait au lycée McKinley pour reformer la chorale. Rachel va donc remplacer M. Schue. Cette décision sonne quelque peu comme un hommage à son fiancé décédé. En effet, après avoir fait l’armée, Finn était revenu au lycée pour aider Will.

Cependant, il y a aussi de grandes chances pour que Rachel retrouve l’amour dans la saison 6 de Glee. L’acteur John Manison a révélé sur son compte Facebook qu’il auditionnait pour jouer le prochain flirt de Rachel. Cela serait l’écho de ce qu’il se passe dans la réalité. En effet, Lea Michele est actuellement en couple avec Matthew Paetz, un ancien escort-boy.