fbpx
Culture
Partager sur

Festival de Cannes 2013 : Ryan Gosling en chair et en os pour «Only God Forgives »

Festival de Cannes 2013 : Ryan Gosling en chair et en os pour «Only God Forgives »
Partager
Partager sur Facebook

Hier le moral des festivaliers du 66ème Festival de Cannes était au fond des abysses. Eclaircie aujourd’hui, Ryan Gosling devrait bien être présent pour la montée des marches



Ryan Gosling. C’est l’acteur qui fait chavirer le cœur des femmes en ce moment et elles auraient été bien tristes si le beau canadien n’avait pas monté les marches avec toute l’équipe d’Only God Forgives. Heureusement donc, il sera bien présent mercredi prochain aux côtés du réalisateur danois, Nicolas Winfing Refn.

L’acteur devrait même venir, accompagné de sa compagne Eva Mendes. L’actrice qui joue dans le premier film qu’il réalise, How to catch a monster, sera donc à ses côtés pour la fameuse montée des marches. Un des couples les plus glamour du moment éblouira sans aucun doute la Croisette mercredi.

Les deux tourtereaux auraient réservé une suite dans le prestigieux hôtel Martinez à Cannes.

Pour rappel la carrière de Ryan Gosling avait véritablement commencé lorsque présent au Festival de Cannes en 2011 pour Drive, le film avait obtenu le prix de la meilleure mise en scène. C’était aussi la première collaboration entre Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling, le film avait alors connu un énorme succès auprès du public.

C.Y
Photo CC @BestImage
Source : METRO