Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 : l’épisode final va-t-il révéler qui a essayé de tuer Alison ?

Pretty Little Liars saison 4 : l'épisode final va-t-il révéler qui a essayé de tuer Alison ?

La saison 4 de « Pretty Little Liars » s'achève mardi soir. L'épisode final promet de nombreuses révélations. Mais va-t-on savoir qui voulait tuer Alison ? Attention spoilers

J-1 avant l’épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars. Les fans du monde entier n’en peuvent plus d’attendre ce final et les théories se multiplient sur Internet. Depuis quatre saisons, Spencer, Hanna, Emily et Aria cherchent à savoir ce qui est arrivé à leur meilleure amie, Alison.

Mais la tâche n’a pas été simple. En effet, les liars ont eu à faire à A-, un maître chanteur anonyme qui n’a fait que leur mettre des batons dans les roues. Parfois, A- est même allé très loin, mettant en danger les filles.

La créatrice de « Pretty Little Liars » se livre

Dans l’épisode 24 de la saison 4, l’étau se resserre autour de A- et toute la lumière va être faite sur la nuit de la disparition d’Alison. En effet, dans les différents teasers, nous avons pu constater qu’Alison a rejoint les filles. Elle s’apprête à leur dire toute la vérité sur sa disparition. Mais Alison, elle-même, sait elle toute la vérité ? La créatrice Marlene King s’est livrée dans une interview au site TV Line. Elle a laissé entendre que l’on ne saura peut-être pas exactement qui a voulu tuer Alison. Elle révèle : Nous allons totalement explorer cela dans l’épisode final et nous aurons encore des réponses à apporter. Mais ce que vous découvrirez dans le final est qui a enterré Alison.

Des révélations sur la relation Ezra/Alison

Les choses s’annoncent donc bien compliquées. Comme depuis le début de la série, il n’y a jamais qu’un seul coupable. On comprend donc qu’il y a une personne qui voulait tuer Alison et une seconde qui a enterré Alison. Alors qui est A- dans tout cela ?

L’épisode final va également apporter des réponses sur la relation entre Ezra et Alison. Marlene King explique : Le final va révéler comment et où ils se sont rencontrer, et la vraie nature de leur relation. Une chose très intéressante se passe quand ils se rencontrent. Vous pourriez être surpris de savoir qui était le chasseur et qui était la proie. Dans l’interview, Marlene King confie également qu’elle pense sérieusement à faire un film de la série.

Le final de Pretty Little Liars est diffusé mardi 18 mars sur ABC.

Sources : TV Line, Reviewer