fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Marlene King révèle, « nous aimerions beaucoup faire un film »

Pretty Little Liars : Marlene King révèle, « nous aimerions beaucoup faire un film »

La saison 4 de « Pretty Little Liars » s'achève mardi soir. Marlene King, la créatrice, a avoué qu'elle pensait sérieusement à faire un film adapté de la série. Attention spoilers

Plus que quelques heures avant que Pretty Little Liars livre ses derniers secrets. Mardi soir, l’ultime épisode de la saison 4 sera diffusé sur ABC. L’épisode, intitulé « A is for Answers », promet de tout révéler sur la nuit de la disparition d’Alison.

Mais que restera-t-il pour la saison 5 ? Les filles seront maintenant cinq. En effet, Spencer, Hanna, Aria et Emily vont devoir apprendre à vivre à nouveau avec Alison à leurs côtés. Il semblerait aussi que toute la lumière ne sera pas faite sur le terrible A-. Dans un teaser de l’épisode final, Hanna pointe une arme sur une personne vêtue de noir et avec un masque. Tout porte à croire que les filles vont donc enfin démasquer A-. Mais qui se cache derrière ce masque ? Peut-être un simple disciple de A-.

Marlene King, la créatrice de la série Pretty Little Liars, confirme avoir encore beaucoup d’idées pour la saison 5, elle confirme qu’il y a encore plein de pistes à explorer. D’ailleurs, elle n’exclut pas la possibilité de faire un film.

Un film et un épisode musical de « Pretty Little Liars » ?

Dans une interview à TV Line, la créatrice explique : Nous en parlons tout le temps. Nous aimerions beaucoup faire un film quand la série se terminera. Marlene King avait déjà émis cette idée en septembre dernier. Cette adaptation cinématographique pourrait être un succès comme une déception. On se souvient de la mythique série Sex and the city qui n’a pas vraiment réussi son passage au grand écran.

Dans l’article de TV Line, on apprend également qu’un épisode musical de Pretty Little Liars est sérieusement envisagé. L’actrice Lucy Hale, alias Aria, est vraiment partante. En effet, l’actrice a démarré sa carrière de chanteuse il y a quelques mois. Montrer ses talents dans un épisode spécial serait donc une bonne occasion pour elle. Le producteur Oliver Goldstick a expliqué : La réalité est que produire des épisodes musicaux prend du temps. Mais ce n’est pas impossible.

Sources : TV Line, Reviewer, June
Photo DR