fbpx
Culture
Partager sur

Monte le Son sur France 4 : Booba confie, "j'ai honte devant ma mère" (vidéo)

Monte le Son sur France 4 : Booba confie, "j'ai honte devant ma mère" (vidéo)

Hier soir dans « Monte le Son » sur France 4, Booba s’est confié au journaliste Stéphane Basset et a abordé la relation qu’il tient avec sa mère

Hier soir, France 4 a donc diffusé en intégralité l’interview de Booba face à Stéphane Basset dans l’émission musicale Monte le Son.

Si le rappeur parlait des clashs dans un teaser de l’émission diffusé quelques jours plus tôt, Booba s’est révélé plus sensible dans l’interview intégrale.

« J’ai honte devant ma mère »

Tout commence lorsque Stéphane Basset demande à Booba quelle est la plus grosse connerie qu’on ait pu raconter .

La plus grosse connerie que j’ai entendue, c’est que ma mère est procureure ou que j’ai fait exprès d’aller en prison pour avoir de la street crédibilité, confie le Duc de Boulogne.

Ensuite Booba revient sur la relation avec sa mère lorsque le journaliste lui demande si c’est pas paradoxale avec son personnage d’avouer se censurer soi-même à la télévision, parce que sa mère pourrait le regarder, ce à quoi la star du rap répond avec humilité : Si on ne respecte pas sa mère, on ne respecte personne. Moi j’ai honte devant ma mère. Devant elle, je suis humble, je suis un enfant.

Enfin Stéphane Basset trouve dommage qu’il n’aborde pas plus son côté fragile dans sa musique. Je ne suis pas fragile. Sensible mais pas fragile, déclare alors l’ex-membre de Lunatic.

Découvrez dès maintenant l’interview intégrale de Booba dans Monte le Son sur France 4 :

Nicolas S.
Photo CC @ D.R.