fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : deux nouveaux acteurs complètent le casting

« The Vampire Diaries » saison 5 : deux nouveaux acteurs complètent le casting
Partager sur Facebook

Le tournage a débuté depuis une semaine et les noms de deux des nouveaux acteurs venus renforcer le casting sont enfin connus



Jesse et Nadia auraient donc trouvé leurs interprètes dans cette cinquième saison de The Vampire Diaries.

Jesse

Le premier sera joué par Kendrick Sampson connu pour son rôle dans la série Greek. Le personnage rencontrera Caroline et Elena dès le premier jour à l’université et sera récurrent tout au long de la saison. Jesse est décrit comme étant très intelligent, doux et séduisant ; il aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de la jolie Caroline. Issu de la classe supérieure, on pourrait croire que c’est l’homme idéal pour oublier Tyler et Klaus. Sauf qu’il y a un problème, Jesse déteste les vampires. Même s’il ne connait pas la nature de Caroline au début, on ne sait comment il va réagir s’il l’apprend au fil de la saison.

Nadia

Le deuxième personnage sera interprété par Olga Fonda qui a notamment joué dans Nikita. Elle sera, elle aussi, présente dès l’épisode un sur les bancs de l’université de Whitmore. Elle a rencontré Matt et Rebekah alors qu’ils voyageaient à Prague et a décidé de rentrer avec eux à Mystic Falls. Elle est décrite comme douce et jolie, mais on ne connait pas vraiment ses intentions, elle est seulement vouée à accomplir sa vengeance. Nadia serait le premier personnage ouvertement bisexuel de la série.

C. Y.

Source : Wetpaint
Photo CC @Wikia The Vampire Diaries