Culture
Partager sur

Iron Man 3 : découvrez en bonus DVD, le court-métrage, "Edition Unique : Agent Carter"

Le 5ème plus gros succès de tous les temps au box-office mondial et plus gros succès de l’année 2013 (1,2 milliards de dollars de recettes dans le monde) réservera de nombreuses surprises pour son arrivée en vidéo

À la rentrée, les fans de Tony Stark vont être gâtés. Non seulement il vont pouvoir revivre à loisir la lutte du milliardaire excentrique contre le Mandarin sur leurs petits écrans, mais en plus, le Blu-ray renfermera de nombreux bonus qui leur permettra d’aller encore plus loin dans cette incroyable aventure.

L’un des plus attendus sera assurément le court métrage inédit « Edition unique : Agent Carter », le quatrième du genre ! Avec en vedette Hayley Atwell (qui incarne Peggy Carter dans CAPTAIN AMERICA : THE FIRST AVENGER), il se déroulera juste après les événements relatés dans ce premier film (le second, CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L’HIVER, sortira quant à lui le 2 avril 2014), offrant ainsi une nouvelle expansion au fantastique univers cinématique Marvel.

Parmi les autres bonus phare figurent « Les coulisses du tournage de Thor, le monde des ténèbres » qui permettra aux spectateurs d’être parmi les premiers à découvrir les fabuleux décors, les personnages légendaires et plusieurs séquences chargées d’adrénaline (le film est attendu dans les salles de cinéma le 30 octobre prochain) mais aussi un incroyable reportage intitulé « Les secrets de fabrication d’Iron Man 3 », dans lequel on voit les équipes techniques et artistiques lutter contre le temps pour faire d’IRON MAN 3 le succès que l’on connaît. A ces deux « must » s’ajoute « Décomposition d’une scène : l’attaque de Air Force One », une des séquences les plus spectaculaires du film, dont la réalisation n’aura bientôt plus de secret pour personne.

Parmi les autres bonus figurent un « Bêtisier » qui ne devrait pas manquer de déclencher les rires, « 10 scènes coupées ou rallongées » qui permettront d’en savoir plus sur certains personnages ou sur certaines séquences en particulier ainsi qu’un « Commentaire audio » résolument informatif, mêlant les avis et impressions du scénariste Drew Pearce à ceux du réalisateur et coscénariste Shane Black.

Communiqué

Afficher +