Culture
Partager sur

Brive Festival : le seul festival où IAM et 1995 côtoient Jimmy Somerville

J-3 avant le lancement de la 10ème édition du Festival qui se tiendra du 19 juillet au 3 août 2013. La musique sera au cœur du Festival avec des concerts tous les soirs pour tous les styles, et s’accompagnera de nombreuses animations tout au long de l’été !

Durant les trois premiers soirs du Festival, les têtes d’affiches vont se succéder avec plus de 4 heures de concerts par soir : IAM, BB Brunes, Olivia Ruiz, Tal, Christophe Maé, Saule, TétéBigflo et Oli, 1995 et GiedRé seront au rendez- vous.

Une soirée exceptionnelle spéciale « Années 80 » se tiendra le samedi 27 juillet rassemblant Jimmy Somerville, Emile et Images et François Feldman pour un concert inédit !

Un Festival au delà des concerts…

Tous les soirs à partir du 22 juillet jusqu’au 2 août, des « apéros concerts » gratuits sont organisés. Dès 19h des groupes locaux se produisent sur la scène de Brive Festival. Rock, Pop-Rock, Funk, Jazz, Chansons Françaises, il y en a pour tous les goûts, pour profiter de la plage en famille ou entre amis.

Brive Festival, c’est aussi du sport pour se défouler les pieds dans le sable au son des DJ ! Des tournois de Beach Rugby, Beach soccer et Beach volley sont organisés tous les après-midi en plein cœur de la ville.

Brive Festival, c’est de la musique, du sport mais aussi sa plage éphémère et un espace enfants. Dès le 22 juillet, Brive Festival devient gratuit et s’ouvre aux enfants tous les jours de 14h à 19h ! Entre ateliers ludiques, piscine, manège de poneys, stand de tatouages éphémères et jeux gonflables, le tout sur un espace entièrement ombragé, adapté aussi bien aux enfants qu’aux parents pour de beaux après-midi en perspective.

Communiqué

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +