Culture
Partager sur

How I met your mother : les fans crient leur colère en découvrant la photo de la mère sur Facebook

Le final de la saison 8 de HIMYM a été diffusé lundi soir aux Etats-Unis et dévoilait enfin le visage de la femme de Ted Mosby. Sa photo a été publiée en suivant sur la page Facebook de la série, provoquant la colère des fans qui n’avaient pas encore vu l’épisode

Une photo sur facebook, et c’est le drame : des centaines de fans à tavers le monde se retrouvent à pester contre la série How I met your mother. Lundi aux Etats-Unis, était diffusé l’épisode final de la saison 8. Episode crucial, qui dévoilait l’identité de la mère des enfants de Ted. Mais l’épisode n’étant sorti qu’Outre-Atlantique, beaucoup de fans étrangers n’avaient pas accès à l’épisode et ne connaissaient toujours pas le visage de la mother. Et pourtant, le Facebook officiel de How I Met Your Mother n’a pas hésité à spoiler les fans du monde entier en publiant juste après la diffusion de l’épisode aux USA, la photo de la mère directement sur sa page. Et c’est avec surprise que les fans ont découvert le visage de la mother contre leur gré en se connectant sur Facebook. Huit ans d’attente, de suspens gâchés par un cliché.

Merci pour le spoiler

Une publication qui a entrainé la colère des fans de la série, mécontents d’avoir été spoilé de la part même du Facebook de HIMYM. Car la légende de la photo publiée ne laisse pas de place au doute : You just met… wait for it… the mother! (Vous venez de rencontrer… attention… la mère!) Les réaction n’ont pas tardé à fuser sur la toile : Je n’arrive pas à croire que huit ans de visionnage de la série ont été gâchés par la page officielle, déclare un internaute. Merci pour le spoiler commente un autre. D’autres ont tout simplement insulté le community manager qui gère la page officielle de la série. Malgré tout, un internaute s’est fait l’avocat du diable et a déclaré : Je suis désolé, mais l’épisode est disponible sur Internet depuis au moins dix heures, vous auriez pu le regarder.

Julie Minvielle

Sources : Melty 20 Minutes

Afficher +