fbpx
Culture
Partager sur

Game of thrones : Lily Allen refuse un rôle à cause d’une scène d’inceste avec son frère

Game of thrones : Lily Allen refuse un rôle à cause d’une scène d’inceste avec son frère

Lilly Allen aurait pu faire partie du casting de "Game of Thrones". Mais la célèbre chanteuse a refusé tout net. MCE vous explique pourquoi

Aujourd’hui, ce n’est plus un secret : Alfie Allen, l’acteur qui incarne Theon Greyjoy dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, n’est autre que le frère de la célèbre chanteuse Lily Allen. Rien de surprenant alors à ce que les showrunners de la série viennent chercher l’interprète de Fuck You pour lui proposer un petit rôle dans l’une des séries les plus populaires du monde et ainsi la réunir à l’écran avec son frère. Si Lily Allen aurait pu sauter sur l’occasion, la chanteuse a préféré refuser pour une raison tout à fait compréhensible : une scène d’inceste avec son frère.

Lily Allen pour incarner Yara Greyjoy

Lily Allen en personne a raconté l’anecdote lors d’un chat organisé sur Reddit le 14 mai dernier. C’était lors du tournage de la saison 2 de Game of Thrones. Alfie Allen interprétant Theon Greyjoy, sait tout naturellement que les producteurs de la série ont pensé à sa soeur Lily pour tenir le même rôle à l’écran en la personne de Yara Greyjoy. Mais contre toute attente, la chanteuse a tout simplement dit non. La cause ? La première scène dans laquelle apparaît Yara Greyjoy. Lorsque Theon revient aux Îles de Fer, il ne reconnait pas sa sœur et commence à tenter de la séduire. Une scène gênante, où le fils Greyjoy va jusqu’à tripoter les seins de Yara. Je me sentais mal à l’aise parce que je devais monter à cheval et que mon frère me touche, ce genre de conneries a expliqué Lily Allen sur Reddit. Une fois qu’ils m’ont expliqué ce que cela impliquait, j’ai dit non merci.

Devant ce refus, les producteurs ont dû trouver quelqu’un pour remplacer la jolie Lily. Et c’est finalement Gemma Whelan qui a été choisie pour jouer le rôle de la téméraire Yara. Néanmoins, la chanteuse n’exclut pas un petit caméo dans Game of Thrones mais sous condition : Je serais disposée à faire une apparition musicale comme Sigur Rós a confié la chanteuse britannique sur Reddit. Rappelez-vous : le groupe avait effectivement fait entendre sa musique lors du Purple Wedding de Joffrey et Margaery, épisode 2 de la saison 4 de la série.

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music