fbpx
Culture
Partager sur

Festival de Cannes 2013 : Ryan Gosling absent pour la présentation d’ « Only God Forgives »

Festival de Cannes 2013 : Ryan Gosling absent pour la présentation d’ « Only God Forgives »
Partager
Partager sur Facebook

Douche froide sur la Croisette, l’une des stars les plus attendues ne devrait pas faire le déplacement jusqu’à Cannes



De nombreux fans vont sûrement être déçus, selon toute vraisemblance, Ryan Gosling sera absent pour la présentation d’Only God Forgives qui aura lieu mercredi prochain.
L’acteur qui tient le rôle principal dans le film de Nicolas Winding Refn préférerait s’occuper de son premier long-métrage en tant que réalisateur: How To Catch A Monster. Pas de montée des marches pour Ryan Gosling et sa compagne Eva Mendes donc.

Un film ambitieux

L’équipe du film qui pourra compter sur Kristin Scott Thomas, premier rôle féminin devra donc se débrouiller sans le bel acteur canadien. Dans ce film noir, elle y interprète la mère de Julian (Ryan Gosling), qui est parti s’exilé en Thaïlande pour échapper à la justice américaine. Suivant les traces de sa mère, il gère un club de boxe qui lui sert pour cacher son buisines autour de la drogue. Après que son frère Billy se soit fait tué, sa mère arrive à Bangkok et lui demande de le venger. Julian va donc devoir affronter des adverses plus coriaces les uns que les autres.

Deuxième collaboration

Ce film signe la deuxième collaboration entre le réalisateur danois, Nicolas Winding Refn, et Ryan Gosling. La première fois que ce duo de choc avait collaboré ensemble était né Drive, en 2011. Véritable succès auprès du public, l’acteur canadien y tient le même rôle de rebelle habile de ses poings et peu bavard. Le film avait obtenu le prix de la meilleure mise en scène au Festival de Cannes 2011.

Pourquoi ne pas décrocher la Palme d’or cette année ?

C.Y
Photo CC @ AFP
Source : Le Parisien/ Le Monde