fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : Burton, un nouveau personnage, rejoindra les survivants

The Walking Dead saison 5 : Burton, un nouveau personnage, rejoindra les survivants

Un nouveau personnage fera son apparition dans la saison 5 de The Walking Dead : Burton, un jeune garçon de 17 ans. ATTENTION SPOILERS !

Il y a quelques semaines, The Walking Dead clôturait sa saison 4 avec un épisode final qui laissait les fans sur leur faim. Rick, Michonne, Daryl et les autres se retrouvaient piégés au Terminus, incertains de leurs sorts. Les fans vont devoir patienter avant l’ arrivée de la saison 5 qui s’annonce explosive, avant de connaitre la suite des aventures des survivants. Néanmoins, on apprend déjà que de nouveaux personnages devraient faire leur apparition dès cet automne. Il y a peu, la rumeur de voir arriver Negan très prochainement courrait sur la toile. Et même si Robert Kirkman a confirmé que le fameux personnage ferait bien son apparition dans The Walking Dead, les fans ne devraient malheureusement pas s’attendre à le retrouver avant au moins la saison 6. Mais un autre personnage devrait bel et bien venir grossir les rangs de la bande de Rick dès cet automne dans la saison 5 : un jeune homme de 17 ans prénommé Burton.

Burton, unijambiste et optimiste

C’est la journaliste Leanne Aguilera qui a révélé l’information au grand jour, sur le site américain E!online. La jeune femme en a profité pour donner quelques détails croustillants sur ce fameux Burton, qui sera un nouvel allié recruté par Rick et sa bande dès le début de la saison 5. Nos héros étaient dans de beaux draps lorsque nous les avons laissés, mais Rick & co vont recruter autant de personnes que possible afin d’assouvir leur vengeance sur la bande de cannibales qui dirige le Terminus. a-t-elle expliqué. Un de leurs alliés que nous avons hâte de découvrir est un jeune homme de 17 ans du nom de Burton. Il a beau être jeune, il a déjà connu de grandes tragédies et a même perdu sa jambe. Heureusement Burton ne laisse pas son handicap prendre le dessus et son optimisme est contagieux.

En revanche, la journaliste ne donne aucune information sur où et quand Burton sera recruté. Est-il un autre prisonnier du Terminus ? Rick et sa bande le rencontreront-ils plus tard sur la route ? Mystère pour l’instant.

Autre détail : vous avez sûrement noté que Leanne Aguilera parlait des habitants du Terminus comme étant des cannibales. Alors a-t-elle de véritables informations à ce sujet et les habitants sont-ils réellement des cannibales ? Ou la journaliste a-telle simplement écouté les rumeurs en occultant complètement la remise en question de Scott Gimple ? Affaire à suivre, dès cet automne dans The Walking Dead !

Photo DR

Sources : myzombieculture – reviewer