Culture
Partager sur

Fast and Furious 7 : Paul Walker remplacé par ses frères

Fast and Furious 7 : Paul Walker remplacé par ses frères

Décédé fin 2013, Paul Walker n'a pas pu finir le tournage du Fast and Furious 7. La production compte tout de même finir le film et fait donc appel à ses frères.

Le décès de Paul Walker dans un accident de voiture a provoqué un véritable choc pour tous les fans de Fast and Furious. La tragédie a touché beaucoup de monde et l’équipe du film s’est retrouvée bloquée pour terminer le 7e volet. Les studios Universal ont donc réfléchi à comment le remplacer. Si dans un premier temps, la numérisation d’un faux Paul Walker a été évoquée, l’idée semble désormais abandonnée.

En effet, Universal a changé de stratégie et a décidé de faire appel aux frères de Paul Walker. Caleb et Cody Walker ont de plus une très grande ressemblance avec leur frère décédé. Ils tourneront les dernières scènes d’action. Caleb et Cody nous aident à finir les quelques scènes restantes de leur frère et à faire des raccords sur le film. Les avoir sur le plateau nous donne l’impression à tous que Paul est lui aussi avec nous précise le communiqué de la page Facebook officielle du film.

Fast and Furious 7, un hommage à Paul Waker

L’équipe du film veut terminer le film mais surtout rendre hommage à l’acteur décédé comme indiqué dans le communiqué. Parlant de la reprise du film, l’équipe indique nous pensons que c’est ce que veulent les fans et que c’est aussi ce que voudrait Paul. L’acteur avait tourné ses scènes les plus importantes et la plupart des séquences d’action, et elles sont parmi les meilleures de sa carrière. Brian O’Conner, le personnage de Paul Walker dans Fast and Furious 7 prendra sa retraite dans le long-métrage. Les séquences ont d’ailleurs déjà été tournées.

Initialement prévu pour cet été, le film de James Wan est désormais prévu pour le 10 avril 2015. Avant son accident de voiture, Paul Walker était devenu célèbre grâce à son personnage dans la saga Fast & Furious. Il jouait le rôle d’un agent infiltré dans le milieu des courses automobiles.

Photo DR

Afficher +