Culture
Partager sur

« The Walking Dead » saison 4 : l’intrigue à l’opposé de celle du comics

La série aurait-elle compris les attentes des fans ? La saison 4 nous promet de grands changements chez les personnages



Fini la violence gentillette, on passe au niveau supérieur dans la saison 4 de The Walking Dead. La prison et les personnages que nous retrouverons seront très différents de la dernière fois où on les a vus, a ainsi déclaré Robert Kirkman. On retrouvera ainsi toujours les mêmes personnages qui seront rejoints par de nouvelles têtes, mais ceux-ci auront considérablement mûris.

Des héros grandis

On commence la prochaine saison de « The Walking Dead » avec des personnages que vous connaissez depuis quatre ans, mais il y aura toujours plus d’aspects de leur personnalité à explorer et on les verra grandir et changer de manière extrêmement dramatique. Leurs nerfs sont à mis à rude épreuve dans ce monde hostile, a continué celui qui construit le scénario de la série TV.

On pourrait donc se rapprocher un peu plus de l’univers très sombre du comics sans départir de la singularité de la série, diffusée sur la chaîne américaine AMC. Les zombies seront encore plus sanguinaires et nos héros devront faire des choix de plus en plus difficiles, pour eux, comme pour les autres. Robert Kirkman engage d’ailleurs les producteurs dans ce sens, il veut remixer le comic book .

Les fans de la BD devront donc se contenter de cette version aseptisée.

C. Y.

Source : The Hollywood Reporter
Photo CC @AMC

Afficher +