fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : Caroline ira de révélations en révélations

« The Vampire Diaries » saison 5 : Caroline ira de révélations en révélations
Partager sur Facebook

Le tournage de la saison 5 vient à peine de débuter à Atlanta que l’on connait déjà certains détails concernant le personnage de Caroline



Caroline, interprétée par Candice Accola connaîtra quelques coups de chaud dans cette cinquième saison de The Vampire Diaries.

La mort de Bonnie à la fin de la saison précédente sera sans doute une épreuve pour la jeune vampire. Caroline ne sait pas encore que Bonnie est morte. Elle aura beaucoup d’émotions quand elle l’apprendra, a expliqué l’actrice.

Mais ce n’est pas tout puisque tous les autres évènements marquants de la saison 4 ne sont pas parvenus aux oreilles de Caroline. Mais à l’heure qu’il est au début de la saison 5, elle ne sait pas non plus que Stefan est dans un cercueil, et ne sait toujours pas que Klaus va devenir papa. Donc Caroline a tout un tas de choses à apprendre durant la prochaine saison de Vampire Diaries !, a continué Candice Accola.

Relation trouble avec Klaus

Elena et Caroline rentrent à l’Université et quittent donc le lycée de Mystic Falls. Elles seront toutes les deux éloignées respectivement de Damon et de Klaus, mais il semblerait que la seconde s’épanouisse plus en étant seule.

Caroline arrivera-t-elle à oublier Klaus ?

C. Y.

Source : WetPaint