fbpx
Culture
Partager sur

« Glee » : la mort de Cory Monteith laisse sa petite amie Lea Michele dévastée

« Glee » : la mort de Cory Monteith laisse sa petite amie Lea Michele dévastée
Partager
Partager sur Facebook

La mort de Cory Monteith a provoqué un séisme dans le monde de la télévision. L’acteur, décédé à l’âge de 31 ans, laisse un vide énorme dans « Glee » mais aussi dans la vie de Lea Michele



Nous demandons que tout le monde respecte la vie privée de Lea durant cette période dévastatrice, a déclaré le porte-parole de l’actrice dans un communiqué.

Lea Michele, interprète de Rachel Berry dans Glee, était en couple avec Cory Montheith dans la série mais aussi dans la vie. La mort de l’acteur à donc dû être un grand choc, alors que selon plusieurs sources Il avait l’air en forme et en bonne santé, deux jours seulement avant son décès.

Circonstances inconnues

Retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel au Canada, la mort de l’acteur n’a pour l’instant pas d’explications. Son penchant pour la drogue était connu, mais Cory Monteith avait décidé de se battre contre son addiction et était entré dans un centre de désintoxication en mars dernier. Lea Michele était alors à ses côtés pour le soutenir : J’aime et je soutiens Cory. Je resterai à ses côtés au cours de cette épreuve, avait-elle déclaré.

Une autopsie a été réalisée, les résultats devraient permettre d’y voir plus clair dans la mort de l’acteur. La série Glee est en deuil.

C. Y.

Photo CC @M.Buckner /AFP
Source : People