fbpx
Culture
Partager sur

Vampire Diaries : un selfie sexy de Ian Somerhalder (Damon) pour ses fans

Vampire Diaries : un selfie sexy de Ian Somerhalder (Damon) pour ses fans

Le beau Ian Somerhalder, Damon dans Vampire Diaries, a publié un selfie sexy de lui pour ses fans

Le charismatique Ian Somerhalder n’oublie pas ses fans, même lorsqu’il est en déplacement. L’interprète de Damon dans Vampire Diaries, a posté hier soir, mardi 13 Mai, un selfie sexy de lui depuis Sao Paulo où il est actuellement.

La photo prise avec un smartphone nous donne à voir un Ian Somerhalder plus beau que jamais, habillé d’un simple tee-shirt blanc col en V envoyant un baiser à ses fans. La photo a été postée hier soir sur le compte twitter de l’acteur. Un petit message accompagne le cliché: Blowing you a kiss good night São Paulo:) ce qui signifie en français Je vous souffle un baiser pour vous souhaiter une bonne nuit depuis Sao Paulo

L’acteur sait décidément bien parler aux femmes et aux nombreuses fan de Damon dans la série Vampire Diaries puisque la publication a été retweetée 18 738 fois en moins de 24 heures!

L’acteur de Vampire Diaries bourreau des coeurs de ces dames

Depuis qu’il ne sort plus avec Nina Dobrev, Ian Somerhalder est très convoité par ces dames qui aimeraient être la prochaine conquête de l’acteur de The Vampire Diaries. Ian Somerhalder s’est récemment confié au sujet de sa vie sentimentale lors d’une interview accordée à ENews: Je ne vois personne. Je suis aussi célibataire qu’on puisse l’être. Je ne m’imagine pas fréquenter quelqu’un d’Hollywood. Je suis un monogame en série, voyons. Sortir avec quelqu’un d’Hollywood doit être affreux .
Il n’y a donc pas d’équivoque possible: le beau Ian Somerhalder ne souhaite pas sortir de nouveau avec une personne connue médiatiquement.

Alors que le beau brun aux yeux bleus déclarait dernièrement avoir particulièrement apprécié les scènes de nue de Damon et Elena durant le tournage de Vampire Diaries, les confidences faite lors de l’interview donnée à ENews, nous montre bien que Ian Somerhalder a bel et bien tourné la page Nina Dobrev.

photo @IanSomerhalder Twitter

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music