fbpx
Culture
Partager sur

True Blood saison 7 : épisodes 1 et 2, les synopsis avec Sookie (Anna Paquin) et Eric (Alexander Skarsgard) dévoilés

True Blood saison 7 : épisodes 1 et 2, les synopsis avec Sookie (Anna Paquin) et Eric (Alexander Skarsgard) dévoilés
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez dès à présent les synopsis des premiers épisodes de "True Blood" saison 7. Des résumés avec Sookie, Eric ou encore Pam. Attention spoiler

Attention spoiler ! Après vous avoir montré le selfie sexy de Ian Somerhalder de Vampire Diaries adressé à ses fans, découvrez dès maintenant les synopsis des prochains épisodes d’une autre série américaine sur les suceurs de sang : True Blood. Beaucoup plus trash et sexuelle que sa consœur, True Blood signée HBO, la même chaîne qui produit et diffuse Game of Thrones, reviendra ainsi sur les écrans américains dès le 22 juin 2014. Et en attendant de découvrir les nouveaux épisodes de cette ultime saison 7 de True Blood, vous pouvez dorénavant connaître le synopsis des deux premiers épisodes.

HBO a en effet dévoilé les résumés des épisodes 1 et 2 de True Blood saison 7. La célèbre chaîne a ainsi révélé que dans le premier épisode de la septième et dernière saison de True Blood baptisé Jesus Gonna Be Here, une foule de « H-Vamps » envahiront la petite ville de Bon Temps. Quant à l’épisode 2 intitulé I Found You, Sookie alias Anna Paquin et Jason alias Ryan Kwanten visiteront une ville abandonnée. La belle et sexy héroïne blonde et son frère chercheront en effet des indices là-bas, pendant que Pam alias Kristen Bauer continuera de chercher Eric alias Alexander Skarsgard. Et vu la traduction du titre de l’épisode 2 de True Blood saison 7 qui signifie Je t’ai trouvé en français, peut-être que le très séduisant Eric sera bel et bien retrouvé par Pam. Mais sera-t*il encore en vie ?

« True Blood », une saison 7 qui promet d’être explosive

Si le sexy Eric (Alexander Skarsgard) avait semble-t-il été tué par le soleil dans la saison 6 de True Blood, il y a donc encore une infime chance pour que le beau gosse de la série soit encore vivant. Le triangle amoureux avec Bill (Stephen Moyer) et Sookie (Anna Paquin) pourrait ainsi reprendre de plus belle. Mais ne soyons pas trop hâtifs, peut-être qu’au final Pam découvrira le corps du vampire blond complètement mort calciné dans la neige. Que de questions se posent en tout cas pour cette ultime saison qui promet déjà d’être des plus explosives. Entre amour, mort et nouveaux personnages comme par exemple Mr Gus (Will Yun Lee), tout le monde se demande comment finira la série vampirique. Mais en attendant la diffusion aux Etats-Unis du 22 juin prochain, découvrez dès maintenant le premier trailer de la saison 7 si vous ne l’avez pas encore vu :

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music