fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead saison 5 : la première photo promo avec Rick

The Walking Dead saison 5 : la première photo promo avec Rick

La première photo promotionnelle de la saison 5 de "The Walking Dead" se dévoile et met en scène Rick Grimes, plus déterminé que jamais

Qu’adviendra-t-il aux survivants de The Walking Dead dans la saison 5 ? Lors de l’épisode final de la saison 4, Rick, Daryl, Carl, Michonne est les autres étaient piégés au Terminus. Un endroit mystérieux où les habitants semblent avoir des intentions loin d’être louables. Depuis ce fameux épisode, les rumeurs vont bon train sur la toile sur la suite des aventures de nos survivants favoris. Les showrunners de la série et le créateur des comics distillent des infos au compte-gouttes. Ainsi, on sait déjà qu’il faudra s’attendre à beaucoup de morts dans la saison 5 qui s’annonce explosive avec l’arrivée de nouveaux acteurs ou nouveaux personnages. Aujourd’hui, AMC a dévoilé un nouvel indice sur la saison prochaine avec la toute première photo promo officielle.

Rick prêt à s’évader

C’est le héros de la série, Rick Grimes, qui est mis en scène sur cette première affiche. On découvre le shérif regardant par l’entrebâillement du conteneur dans lequel il est enfermé avec ces compagnons dans le Terminus. Le visage et la main en sang et le regard noir, Rick semble plus déterminé que jamais, prêt à s’évader et à faire payer le prix fort aux hommes du Terminus. L’homme avait déjà donné le ton à la fin de la saison 4 en annonçant à ses amis que Gareth et ses compagnons s’en étaient pris aux mauvaises personnes. Par la suite, Andrew Lincoln lui même avait confirmé que Rick montrerait une nouvelle facette de sa personnalité dans cette saison 5 et qu’il deviendrait capable de faire tout et n’importe quoi, sans se poser de questions.

The walking Dead saison 5 : la première photo promo avec Rick
The walking Dead saison 5 : la première photo promo avec Rick

Cette photo donne également un autre indice sur le début de la saison, à savoir qu’elle débutera au lieu exact où elle avait laissé les téléspectateurs lors du final de la saison 4. Une information confirmée par Robert Kirkman en personne il y a peu, alors qu’il était l’invité de Conan O’Brien dans son émission : Nous serons dans le Terminus dès le début de la cinquième saison. Rick va également sortir changé de cette aventure, de ce qu’il va vivre dans cet épisode. Son personnage va aller dans une autre direction vraiment géniale.

Actuellement en tournage, la saison 5 de The Walking Dead devrait débarquer dès cet automne, toujours sur AMC.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music