fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 4 : le coffret DVD est enfin disponible !

Glee saison 4 : le coffret DVD est enfin disponible !

Le coffret DVD intégral de la saison 4 de « Glee » est enfin disponible en France

Après plusieurs mois d’attente pour les fans français de la série américaine Glee, le coffret intégral de la saison 4 est enfin disponible en France. Vous pourrez apprécier à nouveau les 22 épisodes de la saison 4. Il existe aussi une version Blu-Ray mais seulement pour les versions américaines et anglaises.

« Glee » saison 4, le coffret DVD

Le compte à rebours est enfin terminé pour les fans de la série musicale américaine Glee. Vous étiez sans doute impatients. C’est le jour J ! Le coffret DVD de la saison 4 de la série musicale sort aujourd’hui en France. Un coffret qui vous permet de revoir les 22 épisodes de toute la saison 4 de Glee.

Une saison 4 marquée par de nombreux changements que vous pourrez réapprécier. Pour cette saison 4, les épisodes se sont déroulés en partie au lycée McKinley mais aussi à New York. Certains lycéens ne seront plus à McKinley High. C’est le cas de Rachel (Lea Michele) qui a intégré l’école NYADA à New York et de Kurt (Chris Colfer ) qui s’installera avec Blaine (Darren Criss). Finn quand à lui décide de rentrer dans l’armée,. La saison 4 suivra la nouvelle vie des lycéens et marquera un véritable tournant dans la série.

Une saison 4 avec du nouveau

Le réalisateur de la série a voulu changer le rythme de la série en incitant les acteurs à mener une vie plus « adulte ». De nouveaux arrivants ont également fait leur apparition dans la saison 4, aux côtés des anciens de la série. Becca Tobin (Kitty), Melissa Benoist (Marley), Jacob Artist (Jake) ou encore Blake Jenner (Ryder) ont rejoint la bande du lycée McKinley ; toujours sous la tutelle de William Schuester. Malgré de faibles audiences pour la série, les acteurs ont réussi à proposer des scènes aussi rythmées que le début de la série.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music