fbpx
Culture
Partager sur

Festival de Cannes : défilé de stars dès ce soir

Festival de Cannes : défilé de stars dès ce soir

Le 66e Festival de Cannes commence ce soir et durera jusqu’au 26 mai. La cérémonie d’ouverture sera animée par Audrey Tautou puis se sera la projection de « Gatsby le Magnifique » réalisé par Baz Luhrmann

Ce soir c’est l’ouverture du 66e Festival de Cannes. Film d’ouverture : Gatsby le Magnifique, adaptation cinématographique de l’oeuvre de F.S. Fitzgerald, avec le beau Leonardo DiCaprio. Le film est présenté hors compétition.

DiCaprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan, Baz Luhrmann (le réalisateur) et le reste de l’équipe du film, seront les premiers à monter les marches du tapis rouge.

Steven Spielberg et son équipe sont à Cannes depuis hier soir

Le jury cannois composé de Vidya Balan, Naomi Kawase, Nicole Kidman, Lynne Ramsay, Daniel Auteuil, Ang Lee, Cristian Mungiu, Christoph Waltz et présidé par Steven Spielberg sera également sur le tapis rouge ce soir. Les membres du jury sont à Cannes depuis hier soir, suite à un premier huit-clos.

La touche française de ce festival international sera l’actrice Audrey Tautou, qui animera les cérémonies d’ouverture et de fermeture.

E.L.H.