fbpx
Culture
Partager sur

MTV Movie Awards : The Avengers sacré meilleur film

La cérémonie qui récompense les meilleurs films du cinéma américain se tenait dimanche soir à Los Angeles. « The Avengers » a raflé le prix du Meilleur Film de l’année, du Meilleur Combat ainsi que du Meilleur Méchant

De nombreuses stars du septième art ont défilé aux MTV Movie Awards qui se tenaient à Los Angeles dimanche soir. La cérémonie récompensait les meilleurs blockbusters américains et la compétition était serrée.

Depuis l’annonce le 5 mars des nominés dans cette catégorie, les internautes ont eu à choisir entre Ted de Seth McFarlane, The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, Django Unchained de Quentin Tarantino, Happiness Therapy de David O.Russell et The Avengers de Joss Whedon. Ted et le dernier volet de Batman sont repartis bredouille en revanche The Avengers a été sacré Meilleur Film de l’année. L’œuvre a également été consacrée dans la catégorie Meilleur Combat et Meilleur Méchant.

Le prix de la pionnière pour Emma Watson

Pour son rôle dans Django Unchained, Jamie Foxx a raflé le prix du MTV Generation Award. L’humoriste et comédien Will Ferrell a quant à lui remporté le MTV Comedic Genius Award.

Enfin, la Britannique Emma Watson a reçu le prix du MTV Trailblazer Award (prix de la pionnière) pour son interprétation dans The Perks of Being a Wallflower.

F. G.