fbpx
Culture
Partager sur

Emma Watson quitte Harry Potter pour une autre trilogie

La célèbre actrice de « Harry Potter », Emma Watson a choisi de quitter la franchise pour une autre trilogie appelée « The Queen Of The Tearling »

La nouvelle est tombée, Emma Watson, l’actrice qui incarnait Hermione Granger dans Harry Potter a choisi de se lancer dans une nouvelle trilogie fantastique appelée The Queen Of The Tearling. En effet, selon Vvariety, Emma Watson va incarner le rôle de Kelsea Glynn dans cette nouvelle trilogie. La saga n’existe pas encore actuellement, l’auteur Erika Johansen a conclu un contrat d’édition avec Harper Collins. Elle a en effet signé pour trois romans, et le premier ne sortira effectivement pas avant 2014.

« Une saga avec le producteur de Harry Potter »

Concernant l’histoire de la saga, elle se déroule plusieurs siècles après une catastrophe écologique. Cela raconte l’histoire d’une princesse idéaliste qui souhaite reprendre le pouvoir à une reine maléfique. L’auteur aurait pris son inspiration d’un discours prononcé par le président Barack Obama en 2007, à l’époque où il était sénateur. La maison d’édition présente cette saga comme une version plus féminine de Games Of Throne, de Georges R.R. Martins. Produit pas les studios Warner Bros mais aussi par David Heyman, ancien producteur d’Harry Potter, l’actrice Emma Watson est la première à avoir intégrer la distribution de la saga. La saga attend encore un scénariste, un réalisateur mais aussi une date de sortie. En attendant vous pouvez retrouver Emma Watson à l’affiche de The Bling Bling, et le temps que le projet se peaufine la jeune femme va pouvoir continuer ses études de littérature à l’université de Brown.

Clémence Rouvellat