fbpx
Culture
Partager sur

Un sextoy dans le vagin, elles enregistrent leur dernier clip

Un sextoy dans le vagin, elles enregistrent leur dernier clip

Un groupe pop a décidé de se filmer en chantant, mais avec sextoy en marche. La vidéo fait un véritable buzz sur la toile

2 minutes 40. Le dernier clip du groupe néerlandais ADAM, a tenté une expérience pour le moins originale dans leur dernier clip. Les trois chanteuses du groupe électro ADAM, Suzanne (la blonde ), Sanne, (la rousse) et Anna, (la brune) se sont prêté à un jeu assez exceptionnel et ont tenté de chanter leur dernier tube avec un vibromasseur en marche. Atypique, leur clip est un véritable buzz sur la toile avec plus de 5 millions de vues sur le site Dailymotion.
La chanson plutôt entrainante commence simplement, les jeunes femmes esquissent des sourires et on sent que la pression monte, gentiment mais surement ! Elle se termine deux minutes plus tard, les chanteuses ont réussi leur pari, assimiler le chant aux plaisirs charnels.
Elles ont expliqué dernièrement nous écrivons, changeons et jouons des chansons accrocheuses dans lesquelles nous n’hésitons pas à proclamer nos opinions. Outre sexy, nous osons être nous-mêmes! Ca a le mérite d’être clair.

Un sextoy en elles, elles poussent la chansonnette

Le concept de ce groupe fait sourire mais il fonctionne plutôt bien. Sans vulgarité, les jeunes femmes se filment en chantant leur dernier tube Go to Goet dévoilent l’image de leur intimité. Elles tentent de garder leur sérieux mais au fil des secondes, le supplice devient difficile à contrôler pour ces chanteuses plutôt pop.
Malgré un clip qui reste bon-enfant, certains internautes n’y ont pas trouvé autant de plaisir que les chanteuses, affirmant que cette idée soit des plus stupides.
Le groupe n’était pas connu en France, mais avec ce clip il s’assure un sacré coup de pub sur notre territoire. Tout en douceur et en finesse, ADAM, formé il y a très peu de temps doit toutefois essayer de vives critiques sur les réseaux sociaux quant à leur perception artistique des clips.

©DR
Source : dynamhit.org

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music