fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars : Ashley Benson ultra sexy pour Complex Magazine

Pretty Little Liars : Ashley Benson ultra sexy pour Complex Magazine

Ashley Benson, la jolie actrice de "Pretty Little Liars" a fait la couverture du magazine Complex du mois de juin, les photos sont ultra sexy

Ashley Benson va encore donner chaud à ces messieurs. Sexy à souhait, la jeune actrice de Pretty Little Liars se dévoile un peu plus dans des clichés ultra sexy réalisés pour les besoins de la couverture du mois de juin de Complex Magazine.
Les photos du shooting nous font découvrir une Ashley très caliente dans une ambiance californienne relax et prenant volontiers des poses toutes plus sexys les unes que les autres.

Sur l’une des photographies, la belle Ashley est allongée sur un matelas de plage en plastique jaune et arborant un maillot de bain rouge très échancré, lunettes de soleil sur le nez. Une autre dresse un portrait très glamour de la jeune femme croquant à pleines dents une pastèque aux couleurs acidulées. Sur un autre cliché, la jeune actrice arbore un maillot de bain rose au décolleté vertigineux, une fois de plus allongée sur un matelas gonflable, le tout dans un esprit très estival.
Les photos de la jolie blonde sont accompagnés d’une interview qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme pleine de projets.

« Pretty Little Liars » parmi d’autres projets pour Ashley

La jeune femme jouit d’une popularité de plus en plus grande depuis qu’elle joue le rôle d’Anna Marin dans la série à succès Pretty Little Liars. Elle avait également été remarquée par son rôle dans le film Spring Breakers. Nous vous avions appris il y a quelques jours qu’une suite était en projet pour le film, mais Ashley Benson ne signera pas pour ce deuxième long-métrage.

En 2013 Ashley participait également au tournage du film Paranoia sous la direction de Robert Luketic. Le film ne devrait pas sortir en France avant 2014.
Toujours à la pointe de la mode, la belle fashonista est aussi admirée par les millions de fans de Pretty Little Liars. D’ailleurs d’après un récent sondage, elle a été élue personnage de série télé qui inspire le plus les modeuses.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music