fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan parle de Nebula, son personnage

Les Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan parle de Nebula, son personnage

Les Gardiens de la Galaxie sortira sur grand écran cet été. Karen Gillan, l'actrice incarnant la tueuse Nebula s'est confié sur son personnage et sur la préparation physique qu'il a nécessité

Les Gardiens de la Galaxie, prochaine grosse production des studios Marvel, s’annonce comme étant le film à ne pas manquer cet été. Avec ce blockbuster, Marvel continue d’alimenter l’univers de ses films interconnectés et y ajoute de nouveaux personnages encore jamais vus auparavant. Les studios sortent ainsi des sentiers battus et prennent le risque de mettre en scène les super-héros du comic éponyme qui se déroule dans un univers cosmique intergalactique : StarLord (Chris Pratt), Draxx (David Bautista), Gamora (Zoe Saldana), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel). Les cinq compères vont s’unir pour sauver la galaxie d’une grande menace, un méchant appelé Ronan, accompagné de son assassin Nebula. Pour incarner la fameuse tueuse surentraînée, James Gunn le réalisateur, a choisi Karen Gillan (Doctor Who). Dans une interview au site Totalfilm, l’actrice est revenu sur son personnage de Nebula.

Entraînement intensif pour tueuse impitoyable

Nebula est une tueuse impitoyable, à la solde de Ronan et Thanos, les grands méchants des Gardiens de la Galaxie. Elle est puissante, agile et musclée. Le rôle de Nebula a donc forcément nécessité un entraînement impitoyable et intensif. Karen Gillan s’est récemment confié dans une interview sur la préparation qu’avait nécessité ce rôle de tueuse : J’ai commencé par faire juste de la musculation. Ils voulaient que j’ai l’air un peu plus d’une dure à cuire a-t-elle expliqué. Mais pour que son corps soit parfaitement sculpté à l’image de Nebula, l’actrice a également dû revoir son alimentation : J’ai commencé à manger beaucoup de protéines. J’ai suivi ce régime où je devais manger encore plus, plutôt que moins ! Je me suis dit  » Vous voulez que je mange de tout ! Parfait ! Nebula sera la principale rivale de Gamora, la combattante énigmatique. Une situation qui promet des scènes de combats terribles et explosives : Ce sont deux personnages féminins tellement féroces. Les séquences de combat ne sont pas gracieuses, elles sont dures et enragées.
Des révélations qui promettent des scène explosives !

Les Gardiens de la Galaxie est attendu pour le 13 août 2014 au cinéma.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music