fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : la série sauve une petite fille de 3 ans

Game of Thrones : la série sauve une petite fille de 3 ans
Partager
Partager sur Facebook

Une enfant disparue a été retrouvé grâce à un fan de la série Game of Thrones, qui s'est inspiré de la fiction pour retrouver l'enfant

Se lézarder pendant des heures devant des séries peut parfois être utile dans la vraie vie. En tout cas, une petite fille de 3 ans doit son destin à la série qui cartonne en ce moment sur nos écrans, Games of Thrones.
C’est en Russie que l’histoire se passe, révélée par le Daily Mail. Un jeune russe du nom de Cairo Nurmagambetov est devenu célèbre dans son pays grâce à la série en sauvant une petite fille de trois ans près de Omsk. C’est en suivant les oiseaux que le quadragénaire a retrouvé la petite fille apeurée et en sanglots non loin de sa disparition. La Police a affirmé que la découverte de l’enfant est due à la présence des oiseaux et a salué l’initiative de Cairo.

Game of Thrones sauve la petite fille

Alexandra Spirkina a 3 ans. Dans son enfance encore insouciante, la petite fille échappe à la surveillance de ses parents et est portée disparue pendant deux jours. La ville se met à sa recherche, mais le petit bout de chou reste introuvable malgré les 400 policiers, 15 chiens et 200 volontaires dépêchés sur place pour la retrouver. Il aura fallu une petite idée pour que le russe retrouve rapidement l’enfant.

Dans sa série favorite, dont la nouvelle saison est actuellement sur nos écrans, les corbeaux sont symbôle d’un événement. Ni une , ni deux, le russe de 47 ans décide de suivre les oiseaux. C’est ainsi qu’il aperçoit un atroupement de volatiles dans un champ voisin. Il a expliqué au Daily Mail Je savais que cela signifiait que quelque chose d’important allait se produire, alors je me suis dirigé droit vers eux. C’est ainsi qu’il a retrouvé la petite disparue en pleurs, appelant son père.
Malgré sa grande frayeur, la petite Alexandra se porte bien.

©DR
Source :Melty

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

La cover du jour : One Republic Counting Stars

My Cover Music