fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : le tournage de la saison 5 débutera en avril

The Walking Dead : le tournage de la saison 5 débutera en avril
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 4 de The Walking Dead s'achèvera d'ici quelques semaines, on apprend que le tournage de la saison 5 débutera mi-avril

Plus que trois épisodes avant que les fans ne découvrent le final de la saison 4 de The Walking Dead. Après la pause de mi-saison en novembre dernier, la série à repris il y a quelques semaines et déjà, dimanche dernier, les spectateurs pouvaient regarder l’épisode 13 et découvrir le trailer de l’épisode 14. Une deuxième partie de saison placée sous le signe de la division, puisque, après l’attaque de la prison, la bande a été éclatée en petits groupes, chacun essayant de survivre tout en tentant de retrouver les autres. Le tournage de cette saison 4 s’est achevé au mois de novembre dernier, et déjà, les acteurs qui seront encore en vie vont repartir pour tourner la nouvelle saison, comme l’a confirmée Lauren Cohan (Maggie) dans une interview.

Reprise de tournage à la mi-avril

L’interprète de Maggie s’est confié à « Entertainment Weekly » sur la suite de la série. Et Lauren Cohan a commencé par parler du tournage de la saison 5 : Si je reviens pour la saison prochaine, je serais de retour à la mi-avril. La première partie du mois d’avril, ce sera encore les vacances. On verra ce qu’il se passera dans la seconde partie du mois. Vous l’avez compris, le tournage reprendra donc dans les semaines qui viennent !

Si Lauren Cohan n’a lâché aucune information quant au sort de son personnage, elle n’écarte pas la possibilité que Maggie puisse trouver la mort : Ca me traverse parfois l’esprit mais je n’y pense pas, je ne pense qu’au moment présent. Pour moi, chaque mort amène à une histoire encore plus importante. La mort d’Hershel a été la plus triste pour moi mais ça a apporté des choses plus énormes. […] Je pense que quand j’en aurais fini avec la série, je pourrais tout comprendre mais en ce moment, je ne comprends pas à 100% comment on fait pour supporter tout ça.

Quoiqu’il en soit, The Walking Dead fera son retour à la rentrée prochaine. La saison 5 devrait être lancée dès le mois d’octobre sur AMC.

Photo DR

Sources : Purebreak – exclusifpeople