fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 : Marlene King confie, « beaucoup de choses seront révélés lors du final »

Pretty Little Liars saison 4 : Marlene King confie, « beaucoup de choses seront révélés lors du final »
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de « Pretty Little Liars » s'achève mardi 18 avec l'épisode 24. La productrice, Marlene King, a confirmé qu'il y aurait beaucoup de révélations

Le final de la saison 4 de Pretty Little Liars va être événementiel. Déjà les fans se déchaînent sur Twitter et les forums. Ils imaginent les théories les plus folles qui expliquent la disparition et la cavale de Alison. Les hypothèses sur l’identité de A- se multiplient également.

Sans surprise, l’épisode 23 de la saison 4 diffusé mardi 11 mars n’a pas apporté beaucoup de réponses. Au contraire, les créateurs ont fait en sorte de faire monter la tension et le suspense, sans rien révéler. Finalement, l’épisode 22 avait apporté plus de réponses en mettant la puce à l’oreille à Spencer sur l’implication de Madame DiLaurentis, la mère d’Alison.

Mais l’épisode 24, soit le final de la saison 4, promet d’être l’épisode de toutes les révélations. La chaîne ABC a déjà diffusé deux teasers et un extrait inédit de l’épisode. Dans la dernière bande-annonce, les fans ont pu découvrir que tout le monde était de retour à Rosewood et que l’épisode répondra à une question : Qui est A ?

Moment de vérité dans « Pretty Little Liars »

La productrice de Pretty Little Liars, Marlene King, a tenu à rassurer les fans. En effet, sachant que depuis quatre saisons, les téléspectateurs bouillonnent pour connaître l’identité de A-, un énième rebondissement ne serait pas surprenant. Mais Marlene King confie : Je peux vous dire que beaucoup de choses seront révélées lors de ce final.

En effet, dans un extrait inédit de l’épisode final, Alison s’apprête à raconter toute la vérité sur sa disparition. De plus, dans les bandes-annonces, Hanna est entourée de Spencer, Emily, Aria et Alison. La jolie blonde pointe une arme vers une personne toute vêtue de noir et portant un masque. Menaçante, Hanna lui ordonne de retirer son masque. Tout porte donc à croire que A- va enfin être démasqué. Mais y-a-t-il un unique bourreau ? Rien est jamais sûr et acquis dans Pretty Little Liars.

L’épisode 24, final de la saison 4, sera diffusé mardi 18 mars. A noter que la saison 5 débutera en juin 2014 et que Caleb sera de retour.

Justine Fontaine
Source : Reviewer
Photo DR