fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 4 : Alison et les filles en enfer dans un nouveau teaser de l’épisode final

Pretty Little Liars saison 4 : Alison et les filles en enfer dans un nouveau teaser de l’épisode final
Partager
Partager sur Facebook

Un nouveau teaser du final de la saison 4 de « Pretty Little Liars » a été dévoilé. Il nous montre Alison et promet de répondre à la question : Qui est A ?

Comment va finir la quatrième saison de Pretty Little Liars ? Après la diffusion mardi de l’épisode 23, les fans n’en peuvent plus d’attendre les révélations du final. Jamais la série n’a autant tenu en haleine ses téléspectateurs. Il faut dire que cette saison 4 est incroyable. Après une saison 3 molle et sans rebondissement, les créateurs se sont lâchés et ont offert des surprises aux fans de Pretty Little Liars.

Tout a commencé quand les spectateurs ont découvert qu’Alison n’était en fait pas morte. Alors que tout le monde, y compris Spencer, Hanna, Emily et Aria, croyait la jolie blonde enterrée, la vérité a éclaté. Elle est bien vivante et se cache depuis deux ans. A partir de là, les filles se sont mises en tête de sauver leur amie et de découvrir ce qu’il lui est arrivé et qui lui en veut.

Le final de « Pretty Little Liars » sous haute tension

A force de recherches, Spencer a découvert l’implication d’Ezra dans toute cette histoire. Le professeur et petit-ami d’Aria est en fait l’ex d’Alison et il écrit un livre sur elle. De là, tout le monde a cru qu’il était le mystérieux A-. Mais finalement, il n’est qu’un simple écrivain obsédé par cette histoire.

Dans l’épisode 22, puis dans le 23, les soupçons se sont portés sur la mère d’Alison, Mme DiLaurentis. Tout porte à croire que c’est elle qui veut venger sa fille et qu’elle est au courant qu’Alison est vivante.

« Qui est A ? »

En attendant mardi 18 mars, la chaîne ABC diffuse des teasers excitants et des extraits de l’épisode final. Dans la première bande-annonce, les fans ont pu découvrir que les cinq filles vont être enfin réunies et qu’elles vont se retrouver face à A-. Hanna pointe une arme en sa direction et lui ordonne de retirer son masque. Dans un extrait inédit dévoilé, Alison s’apprête à raconter toute la vérité sur sa disparition.

Enfin, un dernier teaser a été mis en ligne. On découvre que tout le monde est de retour à Rosewood : Jason, Wren, Melissa… De plus, l’épisode annonce : Tuesday, it boils down to this, who is A ? En français, Mardi, l’épisode se résume à ça : Qui est A ? Toutes les répondes arrivent donc mardi avec l’épisode 24.

A noter qu’une autre annonce de haute importance a été faite. Caleb sera de retour dans la saison 5 de Pretty Little Liars, après l’arrêt du spin-off Ravenswood.

Source : Melty
Photo DR