fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 16 : Callie fait un procès à un chirurgien, mais qui ?

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 16 : Callie fait un procès à un chirurgien, mais qui ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans l'épisode 16 de la saison 10 de « Grey's Anatomy », Callie va se fâcher avec Derek. Elle va aller jusqu'à le trainer en justice. Attention spoilers

Ce n’est pas toujours simple de travailler avec ses amis. Au Grey Sloan Memorial Hospital, les chirurgiens sont plus que des collègues. Certains sortent ensemble et d’autres ont noué de vrais liens d’amitié, au fil des saisons de Grey’s Anatomy.

Par exemple, Callie et Derek sont devenus très proches. Ils sont devenus parents à la même période, sont tous les deux membres du conseil de l’hôpital et en sont au même point de leur carrière. Après avoir brillé en tant que chirurgiens, Callie et Derek travaillent maintenant sur leurs recherches afin de faire avancer la science.

« Grey’s Anatomy » part au tribunal

Mais dans l’épisode 16 de la saison 10 de Grey’s Anatomy, les choses ne vont pas être au beau fixe entre Callie et Derek. En effet, Reviewer révèle que Callie va aller en justice. Les deux médecins vont entrer en conflit à cause d’un contentieux professionnel. Callie va donc aller jusqu’à intenter un procès à Derek Sheperd. La raison de leur dispute n’a pas encore été expliquée, mais peut-être que Derek va voler une idée à Callie sans la nommer…

Les prochains épisodes vont également marquer les dernières heures de Cristina dans la série médicale. En effet, l’actrice Sandra Oh va bientôt quitter le show. Alors qu’elle s’est remise avec Owen, la belle va avoir un droit à un épisode spécial sur elle et sa vie alternative. En effet, la chirurgienne va se poser et imaginer sa vie si elle avait des choix différents. Dans cet épisode spécial, un personnage va faire son retour. Le docteur Preston Burke apparaîtra dans la vie alternative de Cristina. En effet, le docteur Yang aurait eu une vie différente si elle était restée avec Burke et qu’elle avait eu des enfants avec lui.

Jeudi 13 mars, l’épisode 15 a été diffusé. Arizona a cassé sa prothèse en tombant, un événement qui a réveillé chez elle de vieux traumatismes.

Source : Reviewer
Photo DR