fbpx
Culture
Partager sur

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan (Christian Grey) balance, « les paparazzis sont des crétins ! »

50 Nuances de Grey : Jamie Dornan (Christian Grey) balance, « les paparazzis sont des crétins ! »
Partager
Partager sur Facebook

En 2003, Jamie Dornan sortait avec Keira Knightley. A l'affiche du film « 50 Nuances de Grey » en février, l'acteur revient sur sa relation avec les médias

Jamie Dornan est sans aucun doute le nouveau sex-symbol. En février 2015, il sera la tête d’affiche du film 50 Nuances de Grey. Ce long-métrage, dont le tournage est terminé, est l’adaptation cinématographique des romans érotico-romantiques de E. L. James. Les trois romans, 50 Nuances de Grey, 50 Nuances plus sombres et 50 Nuances plus claires, sont devenus des best-sellers.

Au casting du film, on trouve Dakota Johnson, l’actrice a été choisie pour incarner Anastasia Steele. D’ailleurs, les producteurs ont révélé qu’elle n’était pas du tout la première pressentie. A la base, ils souhaitaient Shailene Woodley pour jouer le rôle de l’étudiante qui tombe amoureuse de Cristian Grey. Le rôle du ténébreux Christian a été donné à Jamie Dornan. De la même manière, il n’était pas premier sur la liste. Charlie Hunnam avait accepté le rôle avant de se désister.

Sa relation avec Keira Knightley : un mauvais souvenir

Depuis, Jamie Dornan est devenu le Brad Pitt de cette décennie. Les lectrices sont déjà fans de lui. Le tournage étant terminé, l’acteur écume les médias pour donner des interviews. Récemment, il a déclaré qu’il était un petit peu inquiet pour le succès du film. Mais sachant que plus de 100 millions de livres ont été vendus, pas sûr qu’il y ait de soucis à se faire.

Dans une interview accordée au magazine ES, l’acteur s’est livré sur sa relation avec les paparazzis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne les aime pas vraiment. Jamie Dornan déclare : «  C’est une situation étrange, d’être traqué. C’est vraiment affreux. Les paparazzis sont des crétins. Il y a tellement de manière de gagner sa vie. Pas besoin de se cacher dans les buissons d’une jeune fille de 18 ans pour l’épier. En effet, le mannequin a déjà souffert des médias intrusifs avec sa relation avec l’actrice Keira Knightley. En 2003, il était en couple avec l’actrice, avec qui il a partagé l’affiche du film Marie-Antoinette.

Jamie Dornan garde donc un mauvais souvenir de la célébrité il y a dix ans. Pas sûr que les choses soient bien différentes en 2014…

Sources : Non Stop People, Closer
Photo DR