fbpx
Culture
Partager sur

Black M certifié disque de platine pour son album « Les yeux plus gros que le monde »

Black M certifié disque de platine pour son album « Les yeux plus gros que le monde »

Le premier album solo de Black M, "Les yeux plus gros que le monde", est désormais certifié disque de platine

Après le succès phénoménal de Maître Gims avec son album Subliminal, ce ne fut pas étonnant de voir Black M tenter lui aussi l’aventure de la carrière solo.

En effet, le membre de la Sexion d’Assaut a alors dévoilé son premier album le 31 mars dernier, intitulé Les yeux plus gros que le monde. Avec des tubes comme Mme Pavoshko (plus de 30 millions de vues) ou Spectateur, le premier projet solo de Black M s’est très vite annoncé comme un succès. Ainsi il a fallu à peine un mois pour que ce premier opus soit certifié disque d’or, soir 50 000 exemplaires vendus.

Mais Black M ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin, et a indiqué à ses fans qu’il était désormais en route vers le disque de platine ! Pour cela, il n’a pas hésité à dégainer le hit de l’été, Sur ma route, dont le clip à été visionné plus de 20 millions de fois sur Youtube.

Black M disque de platine !

Alors que Black M est en tournage de son prochain clip La légende Black en featuring avec Dr Beriz, le rappeur s’est vu déjà certifié disque de platine ! Il a en effet réussi l’exploit d’écouler plus de 100 000 exemplaires de son album Les yeux plus gros que le monde !

Il a donc partagé la nouvelle avec ses fans en postant sur sa page Facebook officielle, Les yeux plus gros que le monde est disque de platine Grace à vous !!! on continu en route vers le double platine … Merci

Désormais Black M se tourne maintenant vers le disque double de platine (200 000 exemplaires vendus) ! Notons, quîl va tout de même avoir du mal à dépasser son ami Maître Gims, qui a été certifié disque de diamant avec 750 000 exemplaires vendus de Subliminal !