fbpx
Culture
Partager sur

The Vampire Diaries : Stephan sans Damon, inconsolable ?

The Vampire Diaries : Stephan sans Damon, inconsolable ?

Alors que Damon et Bonnie sont morts dans le Season final "The Vampire Diaries", saison 5, les fans se demandent comment Stephan compte remonter la pente

Les spoilers concernant la suite de l’aventure The Vampire Diaries apparaissent peu à peu sur la toile. Alors que la saison 6 se profile doucement pour la rentrée 2014, il est légitime de se demander quelle va être la suite pour Stephan, qui a vécu des épreuves difficiles ?

Que réserve la suite au ténébreux Stefan de « The Vampire Diaries » ?

Comme l’a déjà annoncé la réalisatrice de la série, Julie Plec, la saison 6 de The Vampire Diaries sera incroyable pour rester sur la trace du dramatique et choquante du season final de la saison 5. A la fois, tragique et inattendue, l’histoire doit continuer et pour Stephan, qui va surprendre ses fans. Il va sombrer dans l’amertume et la tristesse. Anéanti par la disparition de son grand frère Damon, on se demande comment le beau brun va bien pouvoir se sortir de cette mauvaise passe.

Peut être, serait-ce l’occasion qu’il se rapproche enfin de Caroline.

Stefan est dévasté est cherche du réconfort. Il aura besoin de soutien pour réussir à surmonter cette épreuve. Pour noyer son chagrin, plusieurs possibilités vont d’abord s’offrir à lui. Il pourra se mettre à boire et boire encore pour oublier, ou bien retourner auprès d’Elena qui, ravagée de tristesse, ne serait pas d’un grand soutien.
Caroline pourrait bien être cette épaule, mais son histoire avec Stephan reste compliquée. Dans la saison 6 tout ne sera pas simple entre les deux.

Julie Plec s’exprime sur la douleur de Stephan et la solution à ses problèmes

Alors que Paul Wesley revendique une histoire purement sexuelle avec la blonde sulfureuse, Stephan, lui, ne pourra pas toujours compter sur Caroline pour lui essuyer ses larmes. En effet, Julie Plec n’a pas l’intention de les faire revenir simplement main dans la main pour la saison 6.

Elle explique : La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que Caroline commence à accepter l’idée qu’elle a des sentiments pour Stefan. En fait, on a même coupé une scène dans le final qui était très claire à propos de tout ça. Quand elle a failli le perdre, tout est devenu très clair pour elle. Maintenant, la question est de savoir : Stefan aura-t-il des sentiments réciproques pour elle ? C’est ça que nous allons explorer au cours de cette saison .

© Photo : DR