fbpx
Culture
Partager sur

X-Men Days of Future Past : Omar Sy, un X-Men convaincant

X-Men Days of Future Past : Omar Sy, un X-Men convaincant
Partager
Partager sur Facebook

Alors que "X-Men Days of Future Past" sort dans les salles le 21 mai, la rédaction d'MCE a pu assister à l'avant première et concernant Omar Sy, l'acteur français s'est montré très convaincant en mutant

Après avoir percé au cinéma et à la télévision française grâce au film Intouchables notamment, Omar Sy découvre les grands blockbusters américains. Hier soir, à l’occasion de l’avant-première de X-Men Days of Future Past, la rédaction d’MCE a pu découvrir Omar Sy dans son premier film hollywoodien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Omar Sy tient largement son rôle même si celui-ci n’est pas des plus importants comme il l’a confié au site AlloCiné : J’ai un petit rôle, je ne porte pas du tout le film. C’est un premier pas dans le cinéma américain. Et en effet, l’acteur français n’a eu que très peu de répliques et se contente de scènes d’actions.

Cependant malgré ce petit rôle, Omar Sy n’a pas déçu. Toutes ses apparitions dans X-Men Days of Future Past ont été convaincantes et il faut avouer que découvrir un nouvel acteur français dans un gros blockbuster américain fait plaisir à voir.

Omar Sy est Bishop dans «X-Men Days of Future Past»

Dans X-Men Days of Future Past, Omar Sy interprète un X-Men nommé Bishop qui a grandi dans un camp de mutant dont il a réussi à s’extirper. Pour faire simple et comme le déclare Omar Sy, ce personnage est un mutant qui vient du futur, capable de voyager dans le temps. Concernant son pouvoir, il peut absorber de l’énergie et la renvoyer à travers un flingue ou avec ses mains.

Grâce à ce film, Omar Sy a eu un costume très poussé. Le costume, il est juste cool, le meilleur costume du film pour moi. Je n’ai jamais été aussi loin dans la transformation. Cependant, il y a quand même un petit bémol dans la prestation d’Omar Sy. L’acteur français semble, sur les images, avoir eu du mal a courir et paraître un peu gauche. Alors était-ce à cause de son costume ou une simple volonté de Bryan Singer de rendre le personnage un peu pataud ? Vous pourrez en juger dès le 21 mai.

Omar Sy continue de monter à l’instar de Jean Dujardin ou encore Marion Cotillard puisque l’ancien acolyte de Fred dans le SAV des émissions va faire une apparition dans Jurassic World, autre blockbuster américain. Le film devrait sortir en salles en juin 2015.

Photo DR

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer