fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb vont se tourner autour pendant quelques épisodes, « ils ont tous les deux changé »

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb vont se tourner autour pendant quelques épisodes, « ils ont tous les deux changé »
Partager
Partager sur Facebook

Hanna retrouve Caleb dans la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Un producteur exécutif révèle que leurs retrouvailles seront compliquées car ils ont tous deux changé

Hanna va enfin retrouver son chéri Caleb. Le beau brun interprété par Tyler Blackburn a quitté Pretty Little Liars au cours de la saison 4. Sans aucune explication, Caleb avait dit à sa petite-amie Hanna qu’il devait retourner à Ravenswood. Mais il est de retour dans la saison 5 et le producteur exécutif a fait quelques révélations.

Le départ de Caleb de Pretty Little Liars avait servi de point de départ au spin-off, Ravenswood. Caleb était le personnage central et avec une bande de jeunes rencontrés sur la place, ils tentaient de stopper une sorte de malédiction.

Hanna chamboulée dans la saison 4 de « Pretty Little Liars »

Mais Ravenswood n’a pas eu le succès escompté et la chaîne ABC a préféré annuler cette série. Heureusement pour lui, Tyler Blackburn a pu reprendre son rôle dans la série qui l’a fait connaître. Il va donc retrouver Hanna dès l’épisode 5 de la saison 5.

Mais leurs retrouvailles risquent de ne pas être douces. En effet, à la fin de la saison 4, Hanna embrasse Travis. De plus, Hanna a vécu beaucoup de choses en son absence, notamment le retour de son amie Alison et les révélations autour d’Ezra.

« Ils vont se chercher »

Le producteur exécutif de Pretty Little Liars, Joseph Dougherty a confié à E Online : Le look d’Hanna va changer et son attitude également. Caleb et Hanna ont tous les deux changé, ils ont tous les deux vécu des expériences dont l’autre n’est pas au courant. Et dans les deux cas, ils ne peuvent vraiment pas en parler et ils ont tout deux accumulé beaucoup de stress. Je pense que les deux vont se chercher comme pour dire : ‘Ramène moi dans ce lieu sûr où nous étions avant.’

Si les retrouvailles entre leurs deux personnages seront donc compliquées, les acteurs étaient en revanche ravis de se retrouver. Le réalisateur de Pretty Little Liars a d’ailleurs posté deux vidéos où Ashley Benson et Tyler Blackburn sont complètement déchaînés et dansent sur le tournage de la saison 5.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer