fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb se lâchent et dansent sur le tournage (vidéo)

Pretty Little Liars saison 5 : Hanna et Caleb se lâchent et dansent sur le tournage (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Ashley Benson et Tyler Blackburn se sont retrouvés sur le tournage de la saison 5 de « Pretty Little Liars ». Les interprètes d'Hanna et Caleb se lâchent complètement dans deux vidéos

Ashley Benson et Tyler Blackburn sont enfin réunis. Les deux acteurs de Pretty Little Liars étaient séparés depuis le milieu de la saison 4. En effet Tyler Blackburn, qui interprète le beau Caleb, avait quitté Pretty Little Liars. Le comédien jouait le personnage principal du spin-off de la série, Ravenswood.

A cause des mauvaises audiences, la série dérivée a dû être supprimée. Tyler Blackburn est donc de retour dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Il a retrouvé sa partenaire Ashley Benson, l’actrice qui joue Hanna.

Proches dans « Pretty Little Liars » mais aussi dans la vie

Les deux acteurs sont pendant quelques temps sortis ensemble. Mais aujourd’hui séparés, Ashley Benson est en couple avec Ryan Good. Pour autant, Ashley Benson et Tyler Blackburn sont toujours très complices. Leurs retrouvailles sur le plateau du tournage de Pretty Little Liars ont été mouvementées.

Ashley Benson avait posté il y a quelques jours, une vidéo d’elle avec Tyler et Shay Mitchell (Emily). Les trois acteurs étaient visiblement heureux de reprendre le travail ensemble. Sur une autre photo, ses fans avaient pu découvrir son nouveau look ainsi que celui de Tyler.

Deux vidéos de danse endiablée

Cette fois, Norman Buckley, le réalisateur de Pretty Little Liars, a dévoilé deux vidéos où Ashley Benson et Tyler Blackburn se lâchent complètement. Hanna commence par se présenter avec Tyler, puis elle dit qu’il est neuf heures. Ensuite, dans les deux vidéos, les comédiens sont complètement déchainés et ils dansent sur Turn Down for What de DJ Snake & Lil Jon.

Ils se défoulent complètement dans les couloirs de lycée de Rosewood. Tyler fait même semblant de taper les fesses de son amie. Visiblement, les deux acteurs avaient besoin de décompresser après de longues heures de tournage.

La saison 5 de Pretty Little Liars arrive le 10 juin aux Etats-Unis. Les photos promo de l’épisode 1 ont été dévoilées. On découvre qu’Ezra et Alison sont réunis le temps d’une scène. Puisqu’Ezra est dans le coma après s’être fait tirer dessus, Alison va sans doute raconter un souvenir qu’elle a de lui.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer